Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meilleur Season Final

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre Season Final préféré
1x22
Meilleur Season Final Vote_lcap0%Meilleur Season Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x22
Meilleur Season Final Vote_lcap0%Meilleur Season Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3x22
Meilleur Season Final Vote_lcap20%Meilleur Season Final Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4x22
Meilleur Season Final Vote_lcap0%Meilleur Season Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5x22 & 5x23
Meilleur Season Final Vote_lcap0%Meilleur Season Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6x22 & 6x23
Meilleur Season Final Vote_lcap0%Meilleur Season Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7x22
Meilleur Season Final Vote_lcap20%Meilleur Season Final Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8x22
Meilleur Season Final Vote_lcap60%Meilleur Season Final Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

Comme vous le voyez je continue sur ma lancée sondage avec cette fois un sujet tout simple : votre season final préféré :

Moi : Le 8x22 s'en aucune hésitation et j'espère pouvoir bientôt dire le 9x22 dans queques semaines (ou mois Sad Crying or Very sad )

La saison 5 et la saison 6 comporte deux épsiode en final car, les deux se complétent et ont le même titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

j'ai longtemps hésité entre la saison 6 et 7 (je vais me mettre plusieurs fans sur le dos en disant ça lol, mais le 8x22 était décevant d'après moi. les personnages secondaires (Chris, Wyatt, Patty, Penny, ect.) apparraissent dans l'épisode mais, au final, pourquoi ? ils servent à rien dans l'histoire, c'était juste question de les revoir. ils auraient du être plus utilisé je trouve. et il manque un combat aussi. la Triade si puissante, vaincue en 3 potions...)
voilà lol j'ai fais ma petite critique rapide de l'épisode lol
pour en revenir au sondage, j'ai finit par voté pour le 7x22. la situation y était plus dramatique que le 6x22-23 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

En effet tes remarques sur le 8x22 sont pertinentes, mais le 7x22 finit sur les Soeurs qui veulent arrêté la magie, et je suis contre ce genre de décisison voila !! Sinon, le 8x22 manque de quelqu'un malgré les nombreuses allusions : Prue. Mais Shannen Doherty n'aurait jamais voulu revenir mais pour un épisode. Espérons que nous la reverrons dans la saison 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:24

oué, c'est vrai que la fin de la saison 7 était pas super sur ce point (et pour le coup de Zankou en cochon non plus lol). mais rien n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:33

Moi j'ai pas de finale préféré, je comprends tous vos reproches : l'inutilité des guest-stars dans le 8.22 (sauf pour l'arrivée de Penny et Patty, au début, vu qu'elles aident Piper a imité le Pouvoir des Trois pour renvoyer le Néant dans sa crypte). Quand au 7.22, moi, au contraire, j'ai bien aimé l'histoire du cochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:34

le cochon a cassé l'ambiance je trouve lol
genre la fin du monde arrive, le grand méchant va gagner, et hop il devient un cochon pendant un combat (lol je sais, j'exagère).
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

Non, tu n'exagères pas, mais c'était un petit clin d'oeil aux téléspectateurs, car, je ne connais pas la formule en français, mais je sais qu'en anglais, c'est une variante de celle utilisée au P3 dans "Instinct animal" (saison 2), celle qui change tout le monde en animal. C'est le but de la manoeuvre : ajouter un brin de comédie dans cette situation apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Charmedforumer

Charmedforumer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

aie dure de choisir j'ai bien aimé le : 3x22,4x22 et le 1x22
mais j'ai voté pour le final de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:54

Un final trop baclé à mon gout on n'a pas le temps d'y faire nos "adieux". si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:04

Chris Surprised Quel mauvais jeu de mots Surprised lol

Le final ne sert pas à nous laisser le temps de dire au revoir à Prue. Pour ça, on a le 4.01, tout l'enterrement, etc, qui nous montre que, ça y est, "c'est officiel" Neutral Voilà pour mon petit grain de sel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:35

lol moi j'aurai aimé un 3x23. parce que la transition 3x22/4x01 est pas super je trouve, on a que quelques infos sur ce qui s'est passé, mais pas assez pour moi. et puis, des images sont tellement mieux que des mots pour expliquer la mort de Prue après le voyage dans le temps.

PS : y aurait eu un 3x23, ça aurait sûrement été mon final préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:10

bah, y a pas tellement à "montrer", je pense. À moins de sur-jouer sur les scènes dépressives avec toute la famille qui pleure sur le corps étalée dans la véranda... Faut penser aux enfants qui regardent lol Tout ce qu'ils auraient pu montrer, on l'a vu des centaines de fois : Léo guérissant Piper, Léo essayant de guérir Piper, Phoebe et Cole qui courent dans les Enfers et s'enfuient... Pas de quoi faire tout un plat :/ Lol désolé de casser le mythe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

lol moi je voyais plus un épisode où Prue et Piper sont sauvés au début (comme le 3x22) mais qu'à la fin, Prue meurt pour de bon et qu'on voit que personne peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:22

Ah oui mais là c'est juste une excuse pour voir Prue un peu plus longtemps alors Wink Vilain garçon.

Non, mais sérieux, c'est mieux qu'ils n'aient pas fait trainer les choses, et c'est bien mieux d'avoir le 4.01 qui commence presque direct à l'enterrement où la pression aurait été un peu trop forte. Comme Piper le dit dans le 7.02 : y a des enfants qui regardent :/
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:35

oué mais quand on voit certains épisodes (4x13, 6x09) on dirait pas qu'ils pensent aux enfants qui regardent lol
là, je sais pas j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose. quand j'ai vu le 4x01 pour la première fois, j'ai cru que j'avais loupé le season final 3 lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

C'est fait exprès, d'après moi. C'est pour bien faire sentir le trou que la mort de Prue laisse dans la vie des deux autres Smile Comme lorsque tu te réveilles et que tu ne sais plus si c'était la réalité. Là les soeurs s'éveillent petit à petit au fait que Prue est vraiment morte...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:07

Je n'ai jamais fini cette discussion donc je reprend...)

Je suis d'accord avec Térence, sur le fait que la transistion est faite de telle façon à ce que le vide laissé par Prue soit bien ressenti, surtout au moment de l'enterrement...sachez que c'est le seul épsiode qui a failli me faire pleurer pendant l'enterrement mais j'ai résister aux larmes...il est vrai que j'aurai moi aussi aimer avoir un 3x23 mais, la première fois que j'ai vu le 4x01, au moment ou les trois bougies sont soufflés, j'ai vraiment compris que Prue était parti, que jamais plus on entendrais la porte de fermai dans un tintement de clochette sous son sourire...(bon passé moi les oui mais on a vu Prudence la petite-fille de Piper fermer la porte avec ce son en souriant ou encore et le 9x22 tant fait quoi !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:59

oui mais y a une différence entre le vide que laisse un personnage qui part et l'impression d'avoir loupé un épisode lol
bref, les 3x22 et 4x01 sont super quand même mais c'est juste un peu dommage qu'on ait pas vu plus (des petits flash-back montrant ce qui se passe entre le 3x22 et le 4x01 auraient assez bien renforcer la tristesse de piper et phoebe et le manque de prue, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Meilleur Season Final Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Season Final   Meilleur Season Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Season Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season 3 Premiere le 22 septembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du fantastique :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser