Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Season 3 Premiere le 22 septembre !!!

Aller en bas 
+2
elvelith
Lexindro
6 participants
AuteurMessage
Lexindro
Admin
Admin
Lexindro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Valladolid
Date d'inscription : 01/06/2008

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:16

Après une saison 2 un peu chaotique, Heroes revient avec une saison 3 qui, selon le Comic Con, devrait être géniale... Quelles sont vos attentes quant à cette nouvelle saison ??
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:04

J'aime pas heroes alors j'm'en fou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:55

Bah faut dire que j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 alors mes attentes lol...non mais je je suis en train de regarder les deux saisons que je possède donc je pourrais bientôt commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:36

Pareil -- Je n'ai pour l'instant vu que la première saison. Je me suis récemment acheté le set DVDs de la seconde, il ne me reste plus qu'à trouver un peu plus de 7h à débourser Smile (quand je commence une série, J'essaye le plus souvent possible d'être consistant dans mes séances visionnage ou je finis par tout oublier si j'attends une semaine entre chaque épisode... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:45

Exactement pareil...jai visionné depuis hier jusqu'à l'épisode 10...passsionnat malheureusement certaines contraintes m'empêche d'aller plus vite ! Mais je trouve déjà la série GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:35

moi j'ai déjà vu les premiers épisodes de la saison 3 (pas assez patient pour attendre un an lol).
pour ce qui est de l'action (on avait dit qui en aurait plus) c'est réussit, y en a plus que les saisons d'avant.
mais j'ai une impression bizarre, les personnages me paraissent pas vraiment pareil. surech, par exemple me parait super différent de la saison d'avant, pourtant la saison 3 commence là où la 2e finit.
mais bref, a part ça, le début de saison est vaiment super. en plus, y a beaucoup de changements et de révélations... tout ce que j'attendais de cette saison. après, faut voir si la suite continue dans cette direction ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
the big fan

the big fan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:00

C'est vraie qu'on voit qu'il a des penser bcp plus noir que la saison d''avant..... enfin quand tu dis que t''a LES premiers, t'en es auquel pq je croayis que pour l'instant il n'y avait que le premier épisode qui était sortit aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:53

le 1er et le 2e épisode ont été diffusés le même soir. (c'est pas beaucoup lol mais ça fait quand même 2 au lieu d'un)
pour surech, j'espère qui a une explication, parce qu'un changement de ce genre en moins d'une journée, j'ai jamais vu ça... (si ça se trouve il a toujours été comme ça mais il l'a caché...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
the big fan

the big fan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

Voici quelques spoilers que je met en blanc

- Dr Suresh s'injecte le gène qui permet d'avoir des pouvoirs, il reçoit celui de l'agilité décuplée et les sens plus développer, mais en contrepartis il perd sa peau...
- Sylar arrive à avoir le pouvoir de Claire, il peut donc maintenant se régénéré à sa guise. Claire ne meurt pas, mais Sylar en lui triffouillant le cerveua à changer quelques chose en elle, elle ne ressent plus la douleur.
- On apprend que Sylar est le fils d'Angela Petrelli, donc le demi-frère ou frère on ne sait pas encore de Peter et Nathan.
- C''est en fait Peter du futur qui tire sur Nathan, car si il disait la vérité sur sa nature, tout ceux qui aurait des pouvoirs se feront traquer.
- Hiro découvre une formule qui pourrait détruire le monde, mais il se le fait voler par une nouvelle Heroes, une française qui a le pouvoir de super vitesse.
- On retrouve Nikki qui ne semble plus elle même, elle ne se rapelle plus ou fait mine de ne plus se rapeller sa vie d'avant et travail pour un gouverneur.


Voilà pour l'instant ce qu'il se passe dans les 2 premiers épisodes, il manque peut être quelques petit trucs, Ced pourras peut-être en rajouté que j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:52

on peut rajouter que :

Spoiler:

faudrait peut-être mieux faire un topic "spoilers" au lieu de tout mettre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Season 3 Premiere le 22 septembre !!!   Season 3 Premiere le 22 septembre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 3 Premiere le 22 septembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Season Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du fantastique :: Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser