Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même Empty
MessageSujet: Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même   Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:59

Je ne m'attarderait pas. J'ai totalement laissé tombé le forum, la lecture des épisodes...Charmed. Bien que la série soit finit elle a quand même fait partie (une très très petite partie) de moi pendant huit ans je ne peut pa sla laissé tombé. Alors ce soir lorsque par un heureux hasard je suis tombé sur la liste et résumés des épisodes sur Wikipédia (et oui même Wiki connait les traductions du C-Net) , j'ai décidé de reprendre de tenter de remonter en marche, j'implore donc votre pardon (ou lalalala sa fait trop pompeux ça !!) Je poste donc juste après ce message mon commentaire sur le 9x10 que je viens de lire. Bonne soirée

P.S. : Térence est-ce toi qui a fait la page saison 9 de Charmed sur Wikipédia avec les résumé des épisodes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même   Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:09

Comme tu l'as vu dans "Incroyable mais vrai" (le topic, pas l'émission :p) non, ce n'est pas moi qui est fait la page sur Wiki...

Sinon, je ne te blâmerai pas d'avoir tout bonnement laissé tomber le forum et la saison, c'était ton choix, à toi de l'assumer, pas à moi de te juger. Malgré tout, je suis heureux que tu reviennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même   Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:57

Merci, content d'être de retour parmi vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Contenu sponsorisé





Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même Empty
MessageSujet: Re: Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même   Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impardonnable, je le sais mais je m'excuse tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser