Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:23

pourquoi ils veulent la supprimer ? et d'où ils en ont le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:09

Comme ce n'est pas une saison officielle, ils ont ouvert un débat pour voir s'ils gardaient l'article en ligne. pour l'instant, c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:19

c'est précisé que c'est une websérie, personne pourra faire d'erreur, donc je vois pas ce que ça peut leur faire qu'elle soit officielle ou pas.
y a bien des pages sur wikipédia qui parle des créatures magiques de Harry Potter, elles viennent d'aucunes légendes ou autres, alors autant les enelever aussi tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:52

Ah non, hein, que tu me défendes, d'accord, mais n'attaques pas Harry Potter Evil or Very Mad

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait plein de trucs inutiles sur Wikipédia, des sujets non-encyclopédiques. Mais je puis-je y faire, seul Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:08

lol je m'en prend pas à Harry, mais si il est sur Wikipédia, je vois pas pourquoi des webséries pourraient pas l'être. Si on enlève le fait que c'est un best-seller, c'est une histoire comme une autre (et en plus, la saison 9 est mieux)

on va faire une pétition !!! ils vont voir qu'on touche pas à la saison 9 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

Lol Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que j'en suis le traducteur que je trouve la saison 9 meilleure. Au contraire, la VO d'Harry Potter n'est comparable à RIEN Evil or Very Mad

D'accord pour la pétition, mais arrête de dénigrer Harry ou ça va pas le faire Mad

Harry Potter est un chef-d'œuvre littéraire, à même titre que n'importe quelle pièce de Shakespeare, il a donc sa place, en tant que valeur encyclopédique, sur Wikipédia. Je ne vais pas faire un discours pour montrer toutes les valeurs d'HP, mais si tu tiens à trouver un bouc-émissaire pour dénoncer la suppression de "notre" article, dis plutôt que si les fanfictions n'ont pas leur place sur Wiki, alors pourquoi ils ont un quartier complet à eux tout seuls : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction, avec tous leurs dérivés...
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:04

lol t'as pas vu le sous-entendu de mes phrases. si HP y est, pourquoi pas la S9 = en gros, la S9 a aussi une valeur encyclopédique...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:05

Si si, j'ai bien noté le compliment lol mais n'allons pas jusqu'à dire qu'HP n'a rien à faire sur Wiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

lol pas HP, mais une page spécialement pour l'Hypogryffe (je sais pas l'écrire lol) et tout le reste. le moindre petit nom ou invention d'HP à sa page, limite si le facteur d'Harry à pas la sienne (façon de parler lol).
donc, si y a autant de pages pour HP, la S9 a bien le droit a au moins UNE seule page lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:07

Oui, c'est pas faux. Tu as mon autorisation pour donner cet argument lol

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:18

lol

alors, ils ont finit de délibérer pour dire si la S9 peut rester ou doit être virée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:35

Non, la réponse, c'est vers le 3 mars, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:36

(De retour !!!!) C'est assez ambigue comme situation d'un côté il est vrai que la S9 n'a pas sa place sur Wikipédia, ce n'est qu'une oeuvre de fan anglais et il n'y a aucune page Season 9 of Charmed sur Wiki anglais...Mais en même tant il est vrai que si l'on compare à d'autres articles non-encyclopédique, la page y a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser