Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 9x13 Point de rupture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:25

Neutral c'est nul que tu rentre si tard. je vais pas pouvoir lire l'épisode avant vendredi Sad
autant le mettre maintenant alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42

Lol ! .... sauf que je dois le relire avant de le mettre en ligne, pour vérifier qu'il n'y a plus une ou deux fautes de syntaxes ou des phrases qui ne veulent rien dire, comme c'est déjà arrivé lol

Je vais voir, mais je promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

donne-le moi, je verrais si y a des fautes Very Happy (il n'y a, surtout, aucune pensée ou envie de lire en avant-premiere l'épisode. loin de moi cette idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:07

Comme je te crois... pas Laughing Lol, tu ne peux pas le lire avant la date de diffusion No c'est impossible Suspect C'est comme si tu avais vu un épisode sur M6 Avant qu'il ne soit diffusé Shocked :p
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

lol! j'aurais essayé, ma ruse (bien que très subtile) n'aura pas marché

et toute façon, avoir un épisode d'M6 avant la diffusion M6, c'est possible. un ptit tour sur internet et...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:34

Oui mais le téléchargement illégal n'était pas à l'oeuvre dans mon poste précédent... -_- Et puis, ça risque d'être dur de télécharger un épisode pas encore diffusé Twisted Evil A moins que d'ici demain, quelqu'un ait traduit l'épisode... lol Allez, j'essayerai de le mettre en ligne ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:48

lol! j'ai même pas eu recours aux menaces...
non mais si t'as d'autres priorités, forces-toi pas. j'attendrais demain soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:31

Menaces ? je vais t'en foutre des menaces Evil or Very Mad

J'ai fini de corriger l'épisode... si t'es sage, je le mettrai en ligne bientôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charmedforumer

Charmedforumer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

j'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:45

Ca y est, bande de salles gosses, l'épisode est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

lol, c'est malin, maintenant que je viens de me rappeler que j'avais une interview à faire en anglais...

bon, pas grave, y a des priorités dans la vie, aller je vais lire l'épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:51

loooooooool c'est toi qui m'a cassé les pieds pour que je le mette aujourd'hui, je te signale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:55

"cassé les pieds", je dirai plutôt "très gentillement insisté" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

Ne jouons pas sur les mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:39

encore un épisode à l'histoire bien construite. mais, j'ai du loupé quelque chose, on sait toujours pas pourquoi le démon voulait les 3 innocents...
et puis, j'ai remarqué une incohérence : Jake est avec Phoebe quand le démon la piège. sa réaction : il se barre et on le retrouve sortant d'une douche, pas très logique. (c'était sûrement pour que Paige voit sa blessure mais quand même...) et puis, la scène de fin où tout le monde pose des questions sans vraiment lien, ça donne une scène assez étrange.

sinon, encore un épisode original. j'ai l'impression que les soeurs sont plus rapprochées à la fin qu'au début de l'épisode (sans doute la légende de l'épreuve qui renforce les liens du sang). en plus, l'épisode est vraiment drole, ça change (surtout après l'intrigue qui a finit y a pas longtemps, sans parler de celle qui arrive). et coup de coeur pour la formule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:08

Alors, oui, tu as dû loupé trois phrases lol car il est expliqué pourquoi Ériomém veut la mort de Jake, Jessie et Michael :

    Eriomém : Vois-tu, pour que mon plan fonctionne, il faut que vous creviez tous les trois !

    Michael : Ah oui, et pourquoi ça ?

    Eriomém : Je ne laisserai vivre aucun sorcier ou aucune sorcière destinés à mettre fin à mes jours.

C'est trois là sont des sorciers et ils ont apparemment été prophétisés comme les trois sorciers qui vont mettre fin à la vie d'Ériomém, ce qu'ils font d'ailleurs à la fin de l'épisode. Je suppose qu'en introduisant les Trois Soeurs dans l'histoire, Ériomém espérait supprimer à la fois les trois sorciers qui menaçaient sa vie et les trois sorcières qui ont terrassés tant de démons : les Halliwell Wink

Sinon, oui, Jake "se barre" quand Phoebe est attaquée : ne ferais-tu pas la même chose ? Il sait que le démon est à sa recherche à lui, donc oui, il s'enfuit ! Maintenant, comme il le dit à Paige : le loft de Phoebe se trouve de l'autre côté de la ville, donc après avoir couru, il prend une douche... c'est la première leçon d'hygiène lol Après avoir vu les soeurs se faire belles pendant 8 ans pour combattre les démons, tu vas pas reprocher à un pauvre type de vouloir prendre une douche après avoir traversé toute la ville en courant Wink

Et sinon, à la fin, il n'y a que 3 questions, qui ne sont pas illogiques : d'abord, quelqu'un demande ce qu'il va advenir des trois innocents ; logique, vu qu'elles viennent de les sauver... enfin,même s'ils se sont plutôt sauvés eux-mêmes, mais bon. Puis, Léo demande comment va Billie, ça reste dans l'histoire, vu qu'elle aussi a été traumatisée par le démon. Et enfin, Paige se rend compte qu'ils sont tous là-bas, au P3 et que donc il n'y a normalement personne pour surveiller les fils de Piper...
Perso, je ne vois rien d'illogique à la scène de fin, mais bon lol

Et oui, l'épisode sert un peu de bouche trou, il apporte une note légère à la saison, vu la suite... je n'en dirai pas plus Twisted Evil il permet aussi de ressouder les soeurs entre elles, car qu'adviendrait-il du Pouvoir des Trois si les soeurs s'éloignent les unes des autres ?

Sinon, merci pour le compliment de la formule. Je ne me rappelle pas si elle a été dure a traduire (comme certaines l'ont été ! ><) mais ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

pour la question de "pourquoi le démon voulait les 3 innocents" effectivement, j'ai loupé ou plutôt mal lu ce passage (parce que je me souviens avoir lu la 1ere phrase de ta citation mais pas la dernière lol). en meme temps, c'était plutôt tard le soir quand j'ai lu l'épisode (comme quoi, y a pas d'heures pour la saison 9 ^^).

pour Jake, il aurait pu tenter quelque chose pour Phoebe, une fois qu'il était plus en danger. il aurait pas pu faire grand chose mais bon, il a même pas l'air d'être vraiment dérangé par le fait d'avoir abandonné celle qui l'a sauvé et aidé alors qu'elle est "inconsciente" et avec le démon.

sinon, pour les questions de la dernière scène, les questions en elles-mêmes sont pas illogiques, mais leur transition sont étranges, j'ai trouvé. surtout pour les 2 premières. on demande ce que deviendront les 3 innocents et après on parle de Billie. le démon fait le lien entre les deux mais comme les questions sont demandés, on a (enfin j'ai) l'impression de lire les faits divers du journal. pareil pour la transition question Billie/question Wyatt et Chris (quoi que encore là ça peut passer).

mais bon c'est pas 3 questions et, selon moi, une incohérence dans les réactions de Jake qui vont changer grand chose à l'épisode. il reste super, je te rassure lol.

PS : et j'avais oublié, j'aime bien comment, tout au long de l'épisode, les relations entre les soeurs et leur innocent change (enfin sauf pour Paige). on passe du "vous" au "tu" et les innocents passent du stade d'innocent à une sorte de conseiller, j'ai trouvé (surtout pour Piper avec Jessie qui insiste pour qu'elles aillent voir Phoebe et Paige, même si Piper l'écoute pas).

PS 2 lol : j'ai essayer de copier l'épisode et effectivement, toutes les façons que je connaisse pour copier quelque chose n'ont pas marchés (c'est pas que je te croyais pas quand tu disais que c'était impossible de copier, mais je voulais vérifier par moi-même). donc, je pense que je vais me mettre à la recherche active de Adobe Acrobat dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

Ah, tu aimes le passage du "vous" au "tu" ??? tant mieux ! Je n'étais pas sûr de moi, sur ce coup, mais c'est vrai que la relation entre les soeurs et les innocents évoluent et je me suis dit que ça faisait plus "vivant"... après tout, ils ont l'air d'avoir le même âge ! et sont tous au bord de la mort lol

Lol c'est qu'il me croit pas.... je rigole, c'est bien que tu aies vérifié, ça m'aide à voir qu'ils sont bien protégés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:49

d'ailleurs, comme on est en plein dans le sujet, est-ce qu'on va revoir les 3 innocents ? parce que c'est bien sympas qu'ils soient sorciers mais on a pas vu leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:05

C'est une très bonne question... Tu verras bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x13 Point de rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9x13 Point de rupture   9x13 Point de rupture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x13 Point de rupture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser