Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saison 9, explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

La saison 9, explications Empty
MessageSujet: La saison 9, explications   La saison 9, explications Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:16

Traduction du premier message posté au sujet de la saison 9 sur c-net - 07 juillet 2006

Citation :
~ La fin n’est jamais que le commencement ~

La saison 9, explications Eqbjth0g


Vous avez certainement cru que Charmed avait rendu son dernier souffle mais vous aviez tord. Charmed survivra avec une neuvième saison.

Une exclusivité Charmed-Net !


D’ordinaire, les « Fan-Fictions » sont écrites par une seule et unique personne. Celle-ci est différente, magiquement parlant.
Le plus grand changement ici, c’est que tout un paquet d’individus (auteurs) se sont rassemblés pour développer et créer une toute nouvelle, rafraîchissante et très excitante saison 9 de cette série très spéciale.

Cela signifie que 22 nouveaux épisodes vous attendent, en commençant par un premier épisode époustouflant étendu sur deux épisodes vers la fin septembre/début octobre.

Parlons maintenant de l’équipe :

Producteurs exécutifs
Et auteurs

Ultimately Charmed
Charmed~To~Death
Jodalita
412Charmed
Shadow09

Lain


Nous espérons tous que cette petite promotion vous a rendu curieux de notre petit projet et nous espérons tous que vous serez nombreux à le remarquer, le lire, et pourquoi pas l’aimer.

Amitiés,
Lain


Dernière édition par Terry le Sam 19 Sep - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyllian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

La saison 9, explications Empty
MessageSujet: Re: La saison 9, explications   La saison 9, explications Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:09

Slt, j'aimerai savoir si il existait d'autre interview des auteurs
merci,

killian.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

La saison 9, explications Empty
MessageSujet: Re: La saison 9, explications   La saison 9, explications Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:29

Oui, il y en a une deuxième, et une troisième sortira dans quelques temps sur le site anglais. Malheureusement, vous devrez attendre la sortie de l'épisode 10 pour que je vous mette la traduction de la 2e interview, car certains spoilers gâcheraient votre lecture... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Javier.P




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

La saison 9, explications Empty
MessageSujet: Re: La saison 9, explications   La saison 9, explications Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:00

Bonsoir Terry.

Je suis tomber par hasard sur se forum, et j'aimerais lire la neuvième saison que tu as traduite, mais quand je clique sur les sujets des épisodes dans le forum de la Saison 9 je ne voie rien.

Peut tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

La saison 9, explications Empty
MessageSujet: Re: La saison 9, explications   La saison 9, explications Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:09

Bonjour !

Je suis vraiment désolé de cette absence, vous comprendrez pourquoi en lisant l'explication est sur la page d'accueil !

Quant à ta question, Javier : Les épisodes ne sont pas postés directement sur le forum Wink Les sujets ici sont juste pour discuter. Si tu veux lire les épisodes, il faut passer par le site de diffusion : http://cgo-saison9.fr.gd/Accueil.htm

Bonne lecture à toi, et encore désolé !

(Bonne année Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 9, explications Empty
MessageSujet: Re: La saison 9, explications   La saison 9, explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 9, explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1
» Saison 6 {SPOILERS}
» Saison 4, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser