Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 4, votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 4, votre avis Empty
MessageSujet: Saison 4, votre avis   Saison 4, votre avis Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:36

pour ceux qui ont vu les deux premiers épisodes de la saison 4, comment vous la trouvez ?

moi j'ai eu peur, avec l'arrivée des anges, que la série change complètement (jusque là on était à fond dans les intrigues sombres, j'ai eu peur qu'avec l'arrivée de l'ange, l'histoire devienne plus joyeuse, moins sombre). mais bon, l'ange a l'air d'être autant un enfoiré que les démons donc, pour le moment, ça passe. en plus, avec l'intrigue lancée au 3x02, on peut être sûr que la série restera sombre.

juste un truc que j'aime pas cette saison, c'est ruby. ça foire trop que l'actrice ait changé, la nouvelle le fait pas trop en plus. mais bon, peut-être que ce qu'elle prépare en secret avec sam relèvera le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
 
Saison 4, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1
» Saison 10
» Saison 6 {SPOILERS}
» La saison 9, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du fantastique :: Supernatural-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser