Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Empty
MessageSujet: Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident   Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:37

Rose McGowan, l'interprète de la belle Paige, s'est gravement blessé sur le tournage du film "Red Sonja", dans lequel elle joue une guerrière impitoyable en quête de vengeance. En effet, Rose a effectué une cascade qui a mal tourné. Elle a été sérieusement touché, ses blessures nécessitant des interventions chirurgicales. Elle a à Fox News (source et traduction : Serieslive) :
"J'ai dû subir une opération du poignet et du coude. J'ai toujours fait beaucoup de mes cascades moi-même". "Je ne pouvais plus utiliser mon bras mais maintenant je peux de nouveau tenir une fourchette et conduire donc ça se rétablit. Je vais probablement encore en avoir pour 6 mois de rééducation, mais c'est le prix à payer quand on fait des saltos arrière."
Du coup le tournage de Red Sonja a été retardé en l'absence de la vedette.

Source : Serieslive
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Empty
MessageSujet: Re: Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident   Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:34

Encore une fois ceci est une rumeur, Rose a déclarée sur Twitter que ce n'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Empty
MessageSujet: Re: Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident   Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:07

Pff. Les médias me saoulent. On ne peut jamais savoir ce qui est vrai ou pas. :s
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Empty
MessageSujet: Re: Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident   Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:21

C'était sûrement un coup de pub (sinon je vois pas l'intérêt de faire croire ça aux gens) mais c'est vrai que ça saoule.
Maintenant, je crois même plus les vraies infos qui passent sur internet, tellement que j'ai eu affaire à des fausses.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Empty
MessageSujet: Re: Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident   Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:01

Pourtant j'arrive pas à trouver d'info sur le statut de Red Sonja...j'avoue les médias saoule...mais bizarre de la part de serieslive d'avoir fait paraître la news, j'avoue que voyant la source j'ai décidé de le posté mais apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Contenu sponsorisé





Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Empty
MessageSujet: Re: Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident   Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose McGowan : Gravement blessé dans un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose McGowan -- Les projets
» 9x06 Dans la peau de l'autre
» Holly Marie Combs dans Desperate !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du fantastique :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser