Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 9x06 Dans la peau de l'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

Venez discuter du synopsis en attendant l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43

Le pouvoir de la veille de la Toussaint a marché on dirait !! je viens juste de voir la nouvelle ! Fantastique ! une diffusion enfin régulière ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy D'ailleurs j'attends avec impatience ce sixième épsiode......mais je suis incorrigible : dans la partie multimédia ou sont exposé les futurs "diffusion" n'est t'il pas inscrit pour le 15/11 diffusion du 9x06 ??? Je suis légérement impatient alors je demande juste... et tu vas me tuer Terence mais ne serait t-il pas temps d'engager un partenarait avec de grands sites très visité tel que je l'ai proposé il y déjà plusieurs mois ??? Pour faire profiter un maximum de fans ???
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:18

Je vais te tuer OUI ! lol
Mais uniquement parce que j'ai déjà répondu à cette question ici : https://charmed-goes-on.superforum.fr/la-saison-9-f2/partenariat-t51.htm

Sinon, l'épisode 6 est posté Aujourd'hui, avec un retard de quelques jours dû a un travail scolaire intensif, bonne lecture

PS. D'ailleurs, quand vous le lirez, ne soyez pas surpris si certains détails vous paraissent abhérant, tout vous sera expliqué en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:37

le 9x06 est super je trouve, il a tout ce dont un épisode de charmed a besoin.
la traduction aussi est terrible, j'espère que la suite sera aussi bien

si cet épisode ramène pas du monde c'est qui a un problème lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

lol merci ced

le problème c'est pas forcément l'épisode lol c'est surtout que les gens ne savent pas forcément toujours où trouver de bons épisodes :/ No
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:37

Superbe cette épisode il m'a beaucoup fait pensé au 6x03 que j'avais adoré, toutca avec une grosse dose de saison 9 ! SUPERBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:56

Lol je ne vois pas vraiment l'allusion au 6x03 lol mais content que tu aies aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

Si !!!! Dans le contexte, les soeurs oublie leur vie avec Wyatt, la elle oublie que ce sont elles les Charemd Ones......j'ai dit que ca y ressemblait vaguement !!! lol pas que c'était un copié-collé !! et en effet il n'y a aucune allusion au 6x03 dans els dialogues ou dans les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:16

Ah OK, désolé, c'est juste que je ne pensais pas à cette ressemblance étant donné que le changement ici était de nature démoniaque, pas comme dans le 6x03 :/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

C'est vrai, mais les nettoyeurs ont été apparenté par els Charemd Onres a des etres "mauvais" !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:38

Oui, mais les Soeurs sont parfois aveuglées par leurs propres convictions, enfin c'est un autre débat lol je vois où est le parallèle maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

vu comme ça, c'est vrai que ça peut ressembler (mais vraiment vraiment vraiment pas beaucoup)
je trouve quand meme le 9x06 dans l'ordre des scènes, on est direct dans le truc. le 6x03 c'est pareil mais on voit la 1ere scène avec les nettoyeurs, ça commence pas tout de suite avec les soeurs amnésiques.
par contre, dans l'histoire je préfére le 6x03, impossible de faire mieux dans son genre (pour moi en tout cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





9x06 Dans la peau de l'autre Empty
MessageSujet: Re: 9x06 Dans la peau de l'autre   9x06 Dans la peau de l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x06 Dans la peau de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Marie Combs dans Desperate !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser