Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexindro
Admin
Admin
Lexindro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Valladolid
Date d'inscription : 01/06/2008

(SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Empty
MessageSujet: (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste !   (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:30

Je commence ce thread en posant la question qui, pour ceux qui ont vu le final de la saison 4, a tarabusté les fans que nous sommes...
5 ans plus tard, c'est une chose...
Que leurs vies soient différentes, c'est normal : qui peut annoncer fièrement ici que sa vie n'a pas changé en 5 ans ??
Mais OH MY GOD !!!

- Gaby avec deux filles (et si elles 5 ans ou moins, je suis Mister Univers 2009) ?!
- Bree est revenue avec Orson ?!
- Lynette a des enfants à problèmes (je ne mets pas le ?! puisqu'on savait déjà que ses deux monstres étaient...des monstres)
- Katherine : qui est le gars qui a demandé Dylan en mariage ?
- Susan a un nouveau chéri ?! WTH ?!

Vos théories, nous sommes toute ouïe... Après tout, c'est Desperate Housewives, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
the big fan

the big fan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

(SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste !   (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:17

Saison 5 qui passe dès ce soir aux USA, très presser de voirs les épisode demain ou après demain.....
Revenir en haut Aller en bas
the big fan

the big fan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

(SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste !   (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:57

Donc voici les spoils que j'ia pu relever dans le premier épisod de la saison 5

On sait d'après la saison 4 que la saison 5 commence 5 ans après la fin de la 4ième saison.
- Eddie revient à Wisteria Lane avec son nouveau mari.
- Durant les 5 ans de trous Danielle reprend Benjamin à Bree.
- Durant les 5 ans de trous Mike et Susan ont un accident de voiture, ce qui tue les occupants de l'autre voiture, Susan ne ce le pardonne pas, c'est pourquoi Susan et Mike divorcent.
- Susan sort avec un homme, qu'elle ne veut présenter à personne car elle n'est pas prête à avoir une relation sérieuse et se demande si elle mérite d'être heureuse.


Voilà tout, enfin just epour le premier épisode, je mettrait les spoils au fur et a mesure des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

(SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste !   (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:21

j'ai adoré ce nouvel épisode de desperate housewives, la saison promet d'être un grand renouveau pour nos 6 desperate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Contenu sponsorisé





(SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste !   (SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOILERS!) Saison 5... Pas vu la 4 : ouste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 6 {SPOILERS}
» Saison 1
» Saison 10
» La saison 9, explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du monde normal :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser