Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Montage d'acceuil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

lol bah, vu que dans 6 mois tu changera, au moins, les couleurs du forum (c'est devenu un défi de faire ça maintenant lol) je pourrai préparer un autre montage d'acceuil à l'avance (histoire de revenir un peu dans le droit sujet avant de faire d'autres HS)
tu peux me dire ce que tu préférerai comme photos pour un autre montage (parce que t'as pas vraiment eu ton mot à dire pour le dernier que j'ai fait Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:58

Lol voilà qu'on me lance des défis maintenant ! j'aurais tout vu ! Suspect

Oh, tu sais, je ne suis pas un grand chasseur d'images, donc tu mets ce que tu as, ça me suffira amplement ! pour les couleurs par contre, j'aime bien le rouge... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

ok, donc tout sauf du rouge, c'est noté Twisted Evil
lol, je rigole, t'aura du rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:18

looooooool Evil or Very Mad

Non mais tu n'es pas non plus obligé d'en mettre, du rouge, si ça suit pas avec l'image, faut pas te forcer Wink

Merci quand même du soutien que tu apportes au site What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

de rien.

pour les couleurs, ça devrait pas être très dur de trouver des photos qui vont bien en rouge. c'est la 2e couleur passe-partout pour les montages en plus (la 1ere c'est le noir).
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

Ah ben j'ai bien choisi ma couleur préférée alors Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:41

lol t'a été destiné à adorer le rouge depuis ta naissance parce que c'est l'une des couleurs qui vont le mieux avec mes montages photos (je dis bien "mes montages" parce que je pense que d'autres ont sans doute d'autres couleurs "de prédiliction", tout dépend du logiciel utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:05

Lol comme on s'égare.... No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

on est les maitres des HS en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Ouais... j'devrais rajouter ça dans ma signature cheers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

lol met-le. c'est toujours un titre de plus, et pas des moindres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:17

Oui, et d'ici à ce que plein de monde ne rapplique, ils vont tous croire qu'ils ont le droit de flooder, vu que leur webmaster ne se gêne pas, non mais ça va pas ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:21

lol on est dans la partie "tout et n'importe quoi" donc les HS devraient être autorisés ici
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:34

Mon cher ced, ce n'est pas parce que les gens sont autorisés à parler de tout et de rien qu'ils ont le droit de poster de messages "pour dire de" poster des messages... on ne s'en sort plus sinon. Je l'accepte pour le moment, vu qu'on est trois à poster à peu près tous les jours... mais une fois qu'il y aura plus de monde (croisons les doigts), il faudra poster quand on aura quelque chose à poster et celui qui me poste un message contenant en tout et pour tout un seul et unique "lol", je lui fiche une de ces raclées.... lol pale
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:43

lol ...

















j'aurai bien écrit que ça (juste pour t'énerver un peu lol) mais j'ai pas vraiment compris le début de ton dernier message donc...
j'ai pas posté de message pour dire de poster des messages. je t'incitais juste à écrit "HSeur proffessionnel" dans ta signature lol

par contre, je tiens à rappeler que je connais quelqu'un ici qui a déjà laissé un message juste pour écrire "lol"...

la preuve ici : https://charmed-goes-on.superforum.fr/discussions-diverses-f4/tea-room-divanation-t28.htm

alors, qu'as-tu à dire pour ta défense ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:54

Euh... Oups.... C'était dans l'instant, j'ai dû m'en vouloir après.... Rolling Eyes

Mon message (au-dessus) veut juste dire que cette partie du forum est destinée à parler de sujets moins Charmedesques, c-à-d, vos anniversaires, vos propres séries, ect. Mais ce n'est pas pour autant que c'est une raison de poster pour ne rien dire.... comme je l'ai fait dans ce message que tu m'a montré, je l'avoue Crying or Very sad Sinon, je n'ai jamais dit que TOI, tu avais écrit des messages pour ne rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

j'ai sûrement du en écrire plusieurs depuis le temps, des messages inutiles lol
d'ailleurs, j'aurai aimé répondre à ton dernier message par un simple "lol" (comme je l'ai déjà dit). ça m'aurait fait un message de plus dans la catégrorie "inutile" lol.

bref, je pense qu'on a fait le tour des HS ici.
je vais essayer de parler que du montage dans ce topic mais avant, un dernier HS (utile cette fois lol) : tu devrais créer une partie dans le forum pour le site ou le forum. Y a la partie pour la websérie et la partie pour tout ce qui est hors-charmed (sauf peut-être pour les webséries qui sont plus ou moins liées à charmed). Ca serait bien une partie "site et forum" où on pourrait parler des prochaines versions, des futurs projets pour le site ou même des prochains montages. (et justement, si cette partie voit le jour, j'aimerai que ce topic y soit déplacé).

voilà, c'est tout pour le dernier HS, quoi que un peu en lien avec le montage malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:06

C'est une excellente idée ! Merci de m'y avoir fait penser !

Je vais faire ça tout de suite je crois, il me faut juste réfléchir où le mettre lol

Ah oui, je voulais juste dire, pour les messages, que j'en suis à 200 quelque choses, mais vu le nombre de mes messages qui n'ont jamais eues de réponses, je crois qu'on peut aussi les considérer comme inutiles... lol...hum
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:11

lol

pour l'emplacement, tu peux faire comme "les séries" et "autres" peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18

J'ai trouvé ! Smile Je déplace le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:15

Whow je m'embrouille avec votre HS a tout bout de champs lol ! sinon très belle bannière Ced ! Comme toutes tes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Contenu sponsorisé





Le Montage d'acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Montage d'acceuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Le bureau du metteur en scène :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser