Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Montage d'acceuil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:40

voilà, j'avais rien à faire ce matin alors je me suis dit, autant faire un montage photo qui servira à quelque chose pour une fois. c'est un montage qui présente les webséries du forum :

Le Montage d'acceuil Mini_080210104816108951701193

t'es pas obligé de le mettre mais ça ferait du changement (c'est que l'ancien montage se fait vieux Wink )


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Charmedforumer

Charmedforumer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:41

hey c'est très bien ced cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

merci, j'espère que ça plaira à Térence
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

alors, Térence, ton avis ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:39

Mon avis ? J'aime bien Smile Même si je prends mal ce que tu as dit de l'autre bannière... j'ai mis une après-midi complète à la faire Evil or Very Mad loool je rigole, c'est vrai que ça fait un bail qu'elle est là Laughing

En tout cas, merci, je vais la mettre de suite ^^

PS: je voulais aussi dire que j'avais pensé plusieurs fois à changé le thème du forum, mais ça prend trop de temps et je ne sais pas du tout quoi mettre à la place lol

PS2: Bannière changée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:53

de rien. fallait bien que je fasse un montage qui serve à quelque chose pour une fois Very Happy

pour le thème, c'est pas grave qu'il change pas. celui-là est assez bien pour durer encore 6 mois minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:55

Lol si tu fais des montages, tu peux les posters ici, tu n'as qu'à faire un topic "Les montages de ced" et les poster au fur et à mesure, les gens commenteront -- même si ce ne sont pas des montages liés à la saison. Après tout, cette partie du forum est faite pour vous parler de tout et n'importe quoi Smile

Lol, "encore six mois"... ça veut dire que le site sera mort dans six mois ??? lol Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:58

lol j'y penserai la prochaine fois que je ferai un montage. mais bon, question commentaire, je sais pas si y en aurait vraiment. y a pas beaucoup de bavards ici. c'est plus "je lis les épisodes et je pars tout de suite après" pour la saison 9 donc pour mes montages...

pour les 6 mois, c'est juste que ce thème est là depuis presque le début du forum (en tout cas je me souviens pas en avoir vu un autre, même si j'ai pas une très grande mémoire). et puis, un thème qui dure 6 mois c'est déjà pas mal, sur d'autres forums ça change tous les mois presque.

toute façon, le forum a intérêt à durer jusqu'au dernier épisode de la websérie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:03

Oui, je sais, j'ai une vingtaine de membres inscrits et trois qui commentent... Sad Enfin, c'est la vie, j'espère que le temps m'amènera des membres bavards lol d'ailleurs où est Chris ????! lol

Oui, je sais aussi pour les thèmes. Alors, oui, à l'origine, il y en avait un autre, l'original, le bleu métallique, ou un truc du genre. Quand j'aurai plein de temps (Hou là, va falloir chercher ! lol) je chercherai un nouveau thème pour mettre... dans six mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:11

lol t'as 6 mois pour faire un thème, ou au pire, juste changer les couleurs, ça devrait être faisable.
j'adore quand même le "un truc du genre". même toi t'arrives pas vraiment à te souvenir du thème d'avant celui-là lol.

pour Chris, il a des problèmes avec internet, peut-être. je crois qu'il en a déjà eu avant (d'après un message qu'il avait laissé sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:17

Oui, il a laissé un message pour dire qu'il avait eu une coupure... mais deux ??? le pauvre Neutral

Euh... par contre, je ne suis pas assez doué que pour faire mon propre thème... moi, je suis "doué" avec les mots, pas avec les images, les films et tout ça No Faudrait que j'aille voir dans la base de données, ils ont peut-être rajoutés de nouveaux thèmes depuis lol!

PS: et je sais quel thème il y avait avant lol je ne savais juste pas comment l'expliquer, non mais Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:26

lol
bah change juste les couleurs, pas le thème, ça sera tout aussi bien (mais attends 6 mois avant lol)

j'ai vu que tu as remis le montage "Charmed Goes On", j'ai l'impression de voir un fantôme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:28

Oui j'avais l'intention de le remettre depuis des mois ! ça n'avait d'ailleurs jamais été mon intention de l'enlever ! C'est quand il y a eu un changement dans les signatures du forum, il a tout bonnement disparu. Comme j'étais dans les changements, j'en ai profité pour le remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:30

lol c'est ta nuit "changement" on dirait. ça doit être la pleine lune (jeu de mot foireux avec le montage "charmed goes on").
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:05

Looooool Non, ce n'est pas la pleine lune, je l'ai vue la nuit dernière, la lune, et elle n'était même pas à son premier quart Razz

C'est peut-être l'air de la Saint Valentin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

la St valentin est quand même dans 3 jours. tu t'y prend tôt lol!

aller, tant qu'on est dans le changement, je met un nouvel avatar. l'ancien était presqu'aussi vieux que le forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

Oui lol j'ai d'ailleurs toujours pas de cadeau affraid scratch

Sinon oui, ton avatar se faisait vieux Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:28

lol "il se faisait vieux", l'art de renvoyer à l'envoyeur ses propres mots
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:37

L'art de la revanche Cool lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

Lol, tu es plus doué que ce que je pensais Rolling Eyes Laughing

Pour ceux qui se demandent de quoi nous parlons, cliquez à vos risques et périls ! Perso, je ne vous conseille pas de cliquer, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:24

Térence a écrit:
Lol, tu es plus doué que ce que je pensais Rolling Eyes Laughing

lol! ne jamais sous-estimer "l'ennemi" Twisted Evil

PS : j'adore comment un topic dans la partie HS finit innévitablement en HS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

Lol surtout que la partie "Discussions diverses" est à l'origine destinée à ne PAS parler de Charmed! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

lol faut dire qu'on est fort en HS. même dans la partie où on peut parler de tout (sauf de la saison 9) on arrive à faire des HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

On fait des HS de HS.... Waw, on est balaises !

Nan, mais plus sérieusement, c'est que c'est difficile de ne pas faire de HS dans un topic dont le thème principal est épuisé lol "Montage d'acceuil"... maintenant qu'il est changé, que veux-tu parler d'autre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Montage d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Le Montage d'acceuil   Le Montage d'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Montage d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Le bureau du metteur en scène :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser