Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prochaine version

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:52

je me disais, j'ai la couleur générale pour le montage, mais est-ce qu'on pourrait pas faire des thèmes pour chaque version, histoire de varier ?
une version sur Piper, le 7x22 ou encore la saison 4, enfin des thèmes dans ce genre.
donc, quel thème pour la version de dans 6 mois ? (qui arrivera avant 6 mois je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:34

Ce n'est pas une mauvaise idée, seulement je suis nul, archi nul en tout ce qui est création de thèmes, ect, donc j'utilise surtout ceux qui sont mis à ma disposition comme ça je dois rien y changer lol

Si tu sais comment faire, par contre, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:41

je suis pas pro des forums mais on pourrait mettre 2, 3 montages photos (en rapport avec le thème) et changer, si c'est possible, les icones "nouveaux messages", "sujet vérouillé" ect.
ça sera déjà un bon début je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:53

Oui, c'est vrai, c'est juste que j'ai toujours peur de faire une bêtise quand je change un truc, alors j'ose rien changer du coup lol ! Mais j'ai vu qu'avec la nouvelle présentation du menu de forumactif (le serveur de ce forum), ça avait l'air plus facile Smile

Alors, disons que, comme début du mois prochain, c'est l'anniversaire de Piper, on pourrait faire un thème à son effigie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmedforumer

Charmedforumer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12

j'ai hate de voir la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:32

va pour Piper (ma préféré)

lol moi aussi j'ai hate de voir ce que je vais faire (en espérant que je foirerais pas le montage pale)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:16

Loool si tu foires le montage, tu peux toujours le refaire Smile

Moi aussi, Piper est ma préférée, c'est pour ça que je me suis souvenu que son annif approchait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

vu ton avatar, je pense que c'était prévisible que Piper est ta préférée lol

toute façon, si c'est Piper sur le montage, y a pas de raison que je le loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

Ah oui... Laughing ²

Bon, j'édite ce message Uniquement pour que toi, Ced, tu ne me casses pas les pieds avec des "Tu as mis qu'un "ah oui" et gna gna gna" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

lol, rongé par les remords de n'avoir écrit qu'un "ah oui"

j'en profite au passage pour mettre le MCGO (montage Charmed goes on). c'est pas sur que se soit le montage final (je mettrais peut-être Piper dessus)

Prochaine version 080213064015108951715273


aller, bientôt le montage de présentation et, pour finir, le montage de version (je me comprends. je dois être le seul d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:06

Je crois t'avoir peut-être compris... lol mais nous avons tous nos propres abysses au fond de nous :p

Sinon, j'aime bien le "MCGO" en rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:22

depuis le temps qu'il est bleu, ça change

et pour ceux qui auraient besoin de traducteur lol, le montage de présentation c'est celui que j'ai fais y a pas longtemps (qui présente les webséries du forum).
le montage de version, c'est une ptite nouveauté. comme la prochaine version aura un thème, autant faire un montage qui montre ce thème. (c'est ça que t'avais compris Térence ?)

et j'avais oublié, y a aussi les boutons "nouveaux messages" ect. que je peux changer en photo, suffit d'avoir la bonne taille (facile) et de savoir les mettre sur le forum (un peu moins facile lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:57

Les mettre sur le forum, ce sera facile, avec la nouvelle version de l'administration :p

Par contre, moi je pensais que la "version" c'était justement les boutons genre "nouveau message" ect lol

et sinon, pour ces boutons, justement, essaye de ne pas faire des images trop énormes parce que j'ai horreur de ça >< Si c'est un peu plus gros que les boutons actuels, ca va mais pas trop gros SVP lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

lol, pas de problèmes, je prendrais une taille proche de mon ancien avatar (un peu plus petit que lui quand même).

j'essayerai de prendre la taille des "boutons" actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:30

Attends, je comprends pas, c'est quoi qui sera de la taille de ton ancien avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

lol, j'ai fais une erreur :

d'abord, je voulais faire les "nouveaux messages" ect. de la taille de mon ancien avatar. quand j'ai vu que c'était un peu trop gros, j'ai édité pour dire que je ferai de la taille des icones qui sont déjà là (où peut-être un peu plus gros). sauf qu'en éditant, j'ai cru effacer mon ancien message (avec l'avatar) alors qu'apparement, un beug m'en a empêché.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:02

Lol d'accord... un peu plus gros que les icônes actuels, ça me va ^^ mais pas de la taille d'un avatar ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

lol c'est clair que les avatars actuels... c'est un peu gros, je me demande même si l'hebergeur accepterait cette taille
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

Oui, je crois, sans problème, j'ai déjà vu des forums avec des "boutons" énormes... sauf que ça déforme tout le forum et que j'ai horreur de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

j'ai les boutons (dis-moi si c'est trop gros). j'ai tenter de les faire le plus rouge possible, mais pour que Piper ne finisse pas en Stroumphe rouge, j'ai dû atténuer les teintes lol. ça donne des tons orangés/violets suivant la photo.

Nouveau Message :
Prochaine version 080214080235108951719143

Pas de Nouveau Message :
Prochaine version 080214080345108951719147

Vérouillé (choisis ton préféré, j'arrive pas à voir si c'est mieux avec ou sans le sang) :
Prochaine version 080214080359108951719148 Prochaine version 080214080534108951719159


j'ai décidé de quelle photo pour quelle fonction (nouveau message ect.) mais si tu veux inverser 2 photos, elles sont à toi maintenant.

aussi, je sais pas pour toi mais moi je pensais les mettre que sur l'acceuil du forum mais laissé les "petits papiers" pour quand on entre dans un forum (du genre "saison 9", "discutions diverses" ect.)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09

J'aime bien les images ^^ Par contre, je ne sais pas si je peux choisir de séparer les deux ("l'extérieur" et "l'intérieur" des forums)...


Et tu vas me trouver difficile, mais oui, je les trouves trop grosses Embarassed En fait, je n'aime pas avoir des photos à la place des icônes de verrouillage, etc. Pour moi, ce serait mieux si c'était juste, oui, des petits icônes, justement, genre le symbole des trois (la triquètre), car avec une photo, on ne sait pas tout de suite si il y a un nouveau message, si le topic est fermé, ou le genre... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38

pour savoir si y a un nouveau message, y a la légende en bas de page, toute façon. on regarde une fois la légende et après c'est mémorisé. les habitués s'y... habituent lol.

pour des icones (du genre triquetra) y a pas des options dans le forum pour choisir d'autres icones ? (je sais qui a une galerie pour les avatars, donc y peut y avoir pareil pour les icones)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:41

J'en sais rien lol

Et oui, y a la "mémorisation", mais c'est pas ce que cherchent en venant sur un forum :p moi je sais que ça m'agace lol de devoir descendre en bas de page pour vérifier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

je vais chercher des icones du genre triquetra mais, si on suit ton raisonnement, là non plus on saura pas tout de suite si y a ou pas un nouveau message...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:51

Ben si, parce que j'avais en tête des icones "parlantes", du genre, si la triquètre est ouverte, ca veut dire qu'il y a un nouveau message, si elle est fermé avec un petit cadenas, ça veut dire que le forum est fermé... tu vois l'idée ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Prochaine version   Prochaine version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine version
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Le bureau du metteur en scène :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser