Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 résumés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

résumés Empty
MessageSujet: résumés   résumés Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Térence, j'aimerais savoir où tu trouve les résumés de la saison 9 en anglais (en supposant que tu traduise aussi les résumés). je crois en avoir vu un ou deux en me balladant sur Charmed-Net mais je sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

résumés Empty
MessageSujet: Re: résumés   résumés Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

Oui, les résumés et "phrases-apéritifs" que je vous donne sont les traductions directes de ceux mis en anglais sur c-net...

Je suis un peu réticent à te donner l'adresse, parce que j'aime bien vous faire languir... mais bon, si tu les veux vraiment : http://charmed-net.de/en/forum/forum.asp?FORUM_ID=60

Il suffit de cliquer sur les titres des épisodes et vous verrez le synopsis, ect.

Seulement, il arrive parfois que le forum c-net "tombe en panne", comme c'est apparemment le cas pour le moment.

Puis-je te demander pourquoi tu voulais l'info Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

résumés Empty
MessageSujet: Re: résumés   résumés Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

je voulais juste voir le résumé 9x14 en anglais pour voir si j'arrivais à le comprendre (histoire de rajouter des mots dans mon lexique anglais, j'en aurait besoin bientôt)
j'ai compris que la partie du résumé qui dégoute de pas pouvoir lire l'épisode tout de suite. pour ce qui est de la partie "révélation" que le résumé aurait pu avoir, j'ai pas tout compris. donc ça tombe bien.

mais t'inquiète pas, j'irai pas lire les résumés des derniers épisodes, je garde le mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

résumés Empty
MessageSujet: Re: résumés   résumés Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

T'as intérêt lol ! En tout cas, pas question de laisser des spoilers courir sur mon forum, hein Evil or Very Mad lol

Je dois avouer que j'ai dû aller relire le synopsis en anglais pour voir de quoi tu parlais, mais bon, je n'ai pas non plus une mémoire de fer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumés Empty
MessageSujet: Re: résumés   résumés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser