Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour...........aaaaaaaa je haie les fournissur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour...........aaaaaaaa je haie les fournissur Internet Empty
MessageSujet: De retour...........aaaaaaaa je haie les fournissur Internet   De retour...........aaaaaaaa je haie les fournissur Internet Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:20

JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DESOLE !!! mais ce stupide fournisseur qui aie le mien a mis plusieurs semaines pour me remettre Internet après un énorme bug !!!!! et pour couronné le tout, n'étant pas la du week-end je n'ai eu accès a l'ordinateur que ce soir !!!!! Je n'ai pas eu el temps de lire les épsiodes, je l'avoue, je suis sincérement navré, je mis mets de suite, je posterai mes commentaires plus tard dans la soirée ou demain. Et je voit bien entendu que l'inactivité a encore découragé notre traducteur !!! Allez un peu de nerf ! Enfin j'espère que vous avez passé un joyeux noël, je me plonge dans la lecture très certainement passionnte des épisodes.

Mon message te fait chaud au coeur ???? lol (même en pleine hiver......non d'accord je fait pas ma blague pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

De retour...........aaaaaaaa je haie les fournissur Internet Empty
MessageSujet: Re: De retour...........aaaaaaaa je haie les fournissur Internet   De retour...........aaaaaaaa je haie les fournissur Internet Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:31

Lool

Chris, je te l'ai dit, chacun sa vie -- quant à moi, je ne suis pas découragé, pas vraiment, c'est juste que je ne vais pas mettre mes études en péril si c'est pour mettre 4 épisodes à la suite des autres en respectant un certain créneau horaire si aucun des épisodes ne reçoit de commentaire, mais je continuerai néanmoins à les poster... et en tout cas à les traduire ! car même si ce n'est que pour moi, c'est un excellent exercice et une échappatoire donc...

Allez, encore une fois :

Bonne Année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...........aaaaaaaa je haie les fournissur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser