Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 9x10 Le dilemme d'un enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

Venez discuter du synopsis en attendant l'épisode ^^

__________________________________

Phrase-appéritif : La lutte entre les Halliwell et l’Église atteint une
apogée prématurée.

Synopsis : Dans leur quête pour trouver l’Évêque, Piper reçoit une
aide divine tandis que son lien avec Phoebe atteint un niveau supérieur.
Paige enrôle Darryl pour trouver des indices pendant que Léo, Henry et
Coop font des recherches plus que nécessaires.
En parallèle, deux des sœurs vont faire face à leurs amours passés, alors
que le combat contre l’Église atteint une Ultime Apogée dans un lieu sacré.
__________________________________


Les soeurs trouveront-elles Évêque à temps ? Jusqu'à quel point le lien de Phoebe et Piper évoluera-t-il ? Qui devra faire face à ses amours passés ? Comment s'achèvera la bataille ?
Autant de questions qui trouveront peut-être leur réponse dans cet épisode, mais pour ça, il vous faudra lire :
9.19 Le dilemme d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:16

il est super !
j'adore le plan pour en finir avec cette histoire.
Spoiler:
j'aime bien le retour des deux ** meme si j'aime pas trop celui de Paige lol
Spoiler:
sinon super. j'adore la fin mais j'espère qu'il survivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:22

Hello ^^

Perso, moi non plus je n'imaginais pas cet aspect là de la réincarnation, mais après tout "pourquoi pas ?"

Quand à l'Evêque, tu as dû mal lire : il ne se souvient pas qu'il était un évêque du Vatican moins de cinq minutes plus tôt !

Quand au problème avec Prue, oui c'est bien d'Abbey qu'il s'agit, Prue l'a tuée en effet, et c'est de Prue que Léo parlait quand il dit "elle est morte moins d'un an et demi plus tard", parce qu'elle a tuée une mortelle...

Ah la fin... ben réponse dans la suite de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:25

Un trés bon épisode (quel épisode de cette websérie est nul au fait ???) j'ai adoré le coté série policière américaine (les investigations des soeurs, les fusillades, les analyses magiques de paige, ect...) Un épisode qui finit d'une façon surprenante !! Je vais de ce pas lire la suite !!!

Hors-sujet : Je vais me lancer dans un pêtit montage vidéos pour promouvoir la traduction de la saison 9 !! Ced s'occupe de la partie image, faut biern que je me rattrape. je le soumettrait au exigences de notre seigneur et maîtres Térence (non j'en fait trop là) en fin de semaines, n'étant pas là cette semaine ! Voila je posteria ce soir mon avis sur le 9x11 !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:13

Oui, tu en fais trop lol Wink

Oui, l'épisode a un côté 'Les Experts' peu déplaisant. Ca change du traditionnel !

HS : Et bien, le site est gâté, ces temps-ci. Je serai heureux de voir ce que tu comptes faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:42

Térence a écrit:
Quand au problème avec Prue, oui c'est bien d'Abbey qu'il s'agit, Prue l'a tuée en effet, et c'est de Prue que Léo parlait quand il dit "elle est morte moins d'un an et demi plus tard", parce qu'elle a tuée une mortelle...

j'ai été long à répondre à ce message mais je croyais avoir déjà répondu en fait lol
je voulais dire, je comprends pas trop parce que je ne me souviens pas qu'Abbey soit morte. déjà elle a juste été jeté contre un meuble, les soeurs ont survécus à pire (et sans la guérrison de Léo ou n'importe quoi d'autre qui aurait pu les sauver magiquement). surtout que Piper dit qu'elle va renvoyer Abbey, dure de renvoyer un mort quand même. et même si Prue l'avait tué, il s'est passé moins d'un an entre le 3x05 et le 3x22 où Prue meurt alors pourquoi dire "moins d'un an et demi" quand même un an tout court n'est pas passé ? ... Suspect
j'ai du loupé quelque chose je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Charmedforumer

Charmedforumer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:49

oui ta raison il n'a jamais été dit que Abbey est morte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44

Vous avez raison, tous les deux, c'est moi qui me suis emmêlés les pinceaux. Abbey n'est peut-être pas morte (j'avoue n'avoir vu cet épisode qu'une seule fois), je crois plutôt qu'il s'agissait de Ms. Hellfire, que Prue tue en lui renvoyant ses balles de fusils alors qu'elle essaye, sous les ordres de Barbas et Bane Jessup, de tuer les 3 soeurs. Si vous ne voyez toujours pas, c'est la femme dont Prue prend l'identité dans le 9.09 Usurpation d'identité. Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:50

a c'est vrai, j'avais complétement zappé hellfire (en plus c'est moi qui est parlé d'Abbey en 1er)
là évidemment, tout prend son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

Oui, c'est plus clair pour tout le monde comme ça ! Shocked Smile

PS: J'ai ajouté l'énigme pour "le titre inconnu" du 9.15 et le synopsis du 9.14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x10 Le dilemme d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: 9x10 Le dilemme d'un enfant   9x10 Le dilemme d'un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x10 Le dilemme d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser