Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 9x09 Prophétie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x09 Prophétie Empty
MessageSujet: 9x09 Prophétie   9x09 Prophétie Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:24

Venez discuter du synopsis en attendant l'épisode ^^

__________________________________

Phrase-appéritif : Qu’obtient-on quand un Évêque, une Prophétie et
Trois Sorcières se rencontrent ?

Synopsis : C’est le calme avant la tempête, car l’Église se rapproche de son
but ultime : se débarrasser des sorcières du monde entier.
Après les évènements survenus lors de l’Assemblée, Piper se démène pour
sauver Darryl tandis que Paige, confuse depuis sa rencontre avec l’Évêque,
cherche à localiser le Révérend.
Pendant ce temps, Phoebe tente désespérément de trouver l’épanouissement
après avoir rompu avec Coop, mais ce qu’elle va découvrir est plus que
choquant.
__________________________________


Qui est donc cet Évêque ? Quelle est cette prophétie ? Que va découvrir Phoebe ? Darryl sera-t-il sauvé ?
Autant de questions qui trouveront peut-être leur réponse dans cet épisode, mais pour ça, il vous faudra lire :
9.09 Prophétie
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x09 Prophétie Empty
MessageSujet: Re: 9x09 Prophétie   9x09 Prophétie Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:41

cheers cheers cheers
le meilleur de la première intrigue pour moi (et pour le moment, j'espère que les autres seront encore mieux)
le nouveau pouvoir de Piper c'est
Spoiler:

sinon pour l'épisode, j'adore l'idée des balles "paralyseuses de pouvoirs" (je sais pas si le mot "paralyseuse" existe lol). ça me fais penser à la série supernatural bien que je ne trouve pas le rapport, même en cherchant lol. par contre c'est bizzare d'imaginer des gens de l'église avec des armes à feu...
pour phoebe et coop, je sais pas vous, moi je trouve que ça donne un petit coté grey's anatomy à la série (c'est pas plus mal, ça diversifit les intrigues).
et la fin... la meilleur fin d'épisode cette saison. j'en dis pas plus pour ceux qui ont pas lu.

sinon, j'en profite pour un petit hors sujet : pour le moment, combien d'épisodes ont été traduis ?
Spoiler:
j'y met en spoiler au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x09 Prophétie Empty
MessageSujet: Re: 9x09 Prophétie   9x09 Prophétie Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:07

Very Happy

Je vais te répondre en spoilers aussi, pour éviter les révélations malvenues ^^

* Piper :
Spoiler:
Pour la comparaison avec Supernatural, je dirais que c'est à cause du Colt -- c'est bien un colt hein ? Neutral -- bref, le flingue capable de tuer un démon d'une balle... les propriétés des revolvers sont juste un peu changées lol

(Quand à "paralyseuse" non, je crois pas que ça existe mais c'est pas un drame :-p)

Les gens armés de l'Église, la raison en est clarifié dans les deux épisodes suivants mais je crois que ce n'est pas un énorme spoiler de simplement dire que ces gens sont endoctrinés dans leurs croyances que les sorcières -- bonnes ou mauvaises -- sont des créatures du Diable et il est donc normal que ces gens entrent armés au combat : c'est comme pour les trois soeurs avec leurs potions et leurs formules face à un démon ^^

La relation Phoebe-Coop permet en effet de ne pas avoir un "Happy Ending" du début à la fin, ce qui serait un peu gonflant au bout d'une paire d'épisode.

Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir utilisé un spoiler pour la dernière partie de ton message et je conseille aux gens qui veulent éviter le plus GRAND spoiler sur la série de NE PAS LE LIRE (ni la réponse qui suit) :
Spoiler:
Dis-moi vite ce que tu penses du 9.10 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x09 Prophétie Empty
MessageSujet: Re: 9x09 Prophétie   9x09 Prophétie Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

t'a raison, c'est sûrement à cause du colt (oui c'est bien un colt)
pour le 9x10, je vais le lire maintenant. je vais essayer de lire plusieurs épisodes d'un coup comme je suis dans un des rares moments où j'ai le temps cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x09 Prophétie Empty
MessageSujet: Re: 9x09 Prophétie   9x09 Prophétie Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

Oui, je comprends, cette année semble très chargée pour tout le monde :/ ça arrive des fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x09 Prophétie Empty
MessageSujet: Re: 9x09 Prophétie   9x09 Prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x09 Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser