Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 9x07 L'exorcisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x07 L'exorcisme Empty
MessageSujet: 9x07 L'exorcisme   9x07 L'exorcisme Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Venez discuter de la phrase appéritif en attendant l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x07 L'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: 9x07 L'exorcisme   9x07 L'exorcisme Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

c'est la première fois que j'arrive pas à me faire une idée de l'épisode avec la phrase appéritif, elle est très mystérieuse et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x07 L'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: 9x07 L'exorcisme   9x07 L'exorcisme Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:35

GENIAL, un seul mot, GENIAL !!! L'humour, le suspens final, le commencement du dénouement de l'intrigue a propos d'Elise, l'évolution de la relation Coop-Phoebe, le retour de Jennifer Rhodes......enfin gigantesque, sublime, fantastique, exceptionnelle, tout simplement charmant. Une saison 9 qui promet....
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x07 L'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: 9x07 L'exorcisme   9x07 L'exorcisme Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:59

Oui ced, cette "phrase-appéritif" est l'un de mes plus beaux chefs-d'oeuvre lol à partir du 9x08, cependant, les "phrases-appéritif" proviendront des auteurs eux-mêmes, alors que les 7 premiers étaient juste de mon invention

Chris : Oui, cet épisode est très révélateur, bien plus qu'à première vu Wink même moi je n'ai trouvé que des détails de la suite qu'en corrigeant l'épisode hier affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x07 L'exorcisme Empty
MessageSujet: Re: 9x07 L'exorcisme   9x07 L'exorcisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x07 L'exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser