Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre épisode favoris des cinq premiers de la saison 9 ?
9x01 - Avalon, partie 1
Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_lcap0%Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9x02 - Avalon, partie 2
Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_lcap0%Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9x03 - Le poids de la culpabilité
Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_lcap100%Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9x04 - La régle de trois
Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_lcap0%Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9x05 - La boucle est bouclée
Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_lcap0%Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Empty
MessageSujet: Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes   Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

Alors quel est votre épsiode favoris des cinq déjà diffusés ???? Personnellment j'ai voté le 3, j'ai adorait l'intrigue dans l'esprit de Billie...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes   Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15

Moi, de ces cinq là, je dirai soit aussi le 9.03 mais j'aime également bien le 9.05, donc je ne vote pas lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit sondage sur ces cinq premier épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser