Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 10x01 Au royaume des Sages, partie 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:26

OK. J'aime bien ton avatar ^^

Bon, pour vous narguer un peu plus, la SECONDE partie du synopsis est en ligne ; vous aurez la première demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12

Merci (pour l'avatar) ^^ et pas merci (pour le DEMI résumé) -_- lol.

Y a intérêt à ce qu'une intrigue magique se dresse sur leur chemin parce que je suis pas là pour lire les feux de l'amour lol.

Sinon, question spéculations, on peut pas rajouter grand chose (vu qu'on a qu'un DEMI résumé ! mdr). On verra demain. L'autre morceau du résumé doit être plus sujet à suggestions, je pense (et j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:20

Si j'étais mesquin je te conseillerais de créer un statut "Sadique en puissance" rienq ue pour toi Terry....

Bref, oui ça fait très soap américain tous ça...ça nous apporte rien de bien nouveaux...

Bref attendons la seconde parti du résumé maintenant, merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:35

De toute façon, si je vous avais donné tout le synopsis, vous vous seriez plaint que l'épisode ne sort que vendredi prochain Mad Bande de râleurs !!!!

Mais sinon, Chris, les 5 étoiles sous mon pseudo veulent déjà dire que je suis le Maître es Sadisme mouahahaha Twisted Evil

Quant au résumé en lui-même : bien entendu qu'il y aura une intrigue magique, sinon le titre serait Desperate Sisters, pas Charmed... Mais oui, n'oublions pas quand même que ce sont des femmes, avant d'être des sorcières, et non pas des sorcières avant d'être des femmes, comme les dernières saisons ont voulu nous le faire croire... Bref, il y a toujours eu du "soap" dans la série, je ne voulais juste pas vous donner la partie magique de l'épisode tout de suite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:35

Le titre aide déjà plus.
Maintenant, reste à savoir si les Sages sont juste les Héritières ou si c'est aussi autre chose...

Même avec juste ce morceau de résumé je vais me plaindre de devoir attendre vendredi ! lol. C'est sans issue, je me plaindrais tout le temps, quoi que tu fasses.

PS presque HS : dans la liste des épisodes, t'as mit "Voici la liste des topics des épisodes de la saison 9." et pas "10". (Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:08

Oui le titre aide déjà plus, on peut imaginer, comme les Soeurs sont les Jeunes Sages et en plus vu l bannière, qu'elle vont découvrir les Cieux...on verra

Sion oi on est jamais content :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:49

Ced a écrit:
Le titre aide déjà plus.
Maintenant, reste à savoir si les Sages sont juste les Héritières ou si c'est aussi autre chose...

Même avec juste ce morceau de résumé je vais me plaindre de devoir attendre vendredi ! lol. C'est sans issue, je me plaindrais tout le temps, quoi que tu fasses.

PS presque HS : dans la liste des épisodes, t'as mit "Voici la liste des topics des épisodes de la saison 9." et pas "10". (Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? lol)
C'est officiel : je te nomme Relecteur de mes Copier-Coller Foirés Very Happy lol

Chris Fuller a écrit:
Oui le titre aide déjà plus, on peut imaginer, comme les Soeurs sont les Jeunes Sages et en plus vu l bannière, qu'elle vont découvrir les Cieux...on verra

Sion oi on est jamais content :p !

Le synopsis est en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:11

J'ai droit à un salaire pour être le relecteur des copier-coller foirés ??? lol

Ah enfin la totalité du résumé.

Ça c'est un résumé comme je les aime. Avec la vieille menace libérée des Cieux, je sens qu'on va avoir de grandes scènes (de combats et de retournements de situations). Et la mystérieuse force qui arrive à annuler le Pouvoir des Trois (et le pouvoir des Héritières, en plus), je sens que ça va nous faire un bon mystère pour commencer la saison.

Et maintenant, place au moment plainte : ON VEUT LIRE L'EPISODE !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:23

Aucun travail sur ce forum n'est rémunéré, sinon je serais riche depuis longtemps, LOL.

L'épisode sera disponible dans une semaine top-chrono Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:31

La je suis un peu content...

Ca c'est du bon synop' !! Une nouvelle menace (ou pas si nouvelle...), des nouveaux pouvoirs, des nouvelles responsabilité et tous ça avec les Halliwell en Héritière ! C'est très prometteur.

Une ancienne époque...des temps antique ou une menace qui vient du passé des Soeurs...Barbas...peu probable mais qui sait moi j'ai bien envie de le revoir !

Veux etre le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:00

L'ennemi d'une ancienne époque me faisait plus penser à un chose ancienne, plus encore que la lignée des Warren. Mais, maintenant que tu le dis, si c'est quelque chose du passé des sœurs, ça sera tout aussi bien.

Je pense pas que ça sera Barbas malheureusement. La dernière fois qu'on l'a vu (7x01) je pense que les sœurs l'ont vraiment tué (d'une façon très nulle, je l'avoue. Même pas un épisode centré sur lui pour le tuer, et on peut même oublier le truc du "faut vaincre ses peurs", une potion suffit... J'ai détesté les scénaristes à ce moment).
Après, peut-être que nos écrivains ont trouvés une façon de le ramener, pour lui donner une mort digne de lui. Mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:25

Oui probable que ce soit plus ancien que la ligéne Warren, amis ej ne suis pas d'accord, Barbas n'est pas forcément mort, il y a toujours un moyen pour les bon méchant !

Au fait, joli bannière Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:03

C'est ce soir LE Grand Soir Very Happy

Dès que j'ai fini les quelques pages qu'il me reste du 10.06, je m'attelle à la correction du 10.01, donc d'ici 2 heures maxi, il sera sur vos écrans Smile

Edit : Enfin, je risque de devoir aller manger entre-temps donc peut-être un peu plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:55

Ok !! Merci beaucoup !!

Pour le test Térence, ce week-end dès que j'ai un moment je te communique les infos et ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:40

L'épisode est en ligne Smile Quelques retouches de dernières minutes ont fait que ça a pris un peu plus de temps Wink

Bonne lecture !

Chris : Je ne serai là que demain matin et en début d'après-midi, ce week-end, et le soir, très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:09

Je suis désolé du "manque d'enthousiasme", ce n'est aps d'enthousiasme que je manque mais d etemps, j ereporte donc mon commentaire - et le test :s - jusu'a ce que je trouve un long moment où je puisse m'y atteler !

J'éditerai par mon commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:00

Le 10.02 est en ligne.

Chris : ça, je peux bien le comprendre. Mais je vous ai vu, toi et Chris, connectés au moins une fois avant ton post, ça ne vous coûtez rien d'au moins prévenir. Je pense. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:58

Je sens que de grandes choses vont se déroulées dans la 2e partie...

Ce premier épisode est pas mal du tout. On découvre le nouveau monde des soeurs, leurs nouvelles responsabilités. Les Esotériques changent des démons habituels. Ils ont des pouvoirs d'attaque mais aussi des capacités plus "subtiles" (contrôle de la pensée). Il se passe pas grand chose dans cette première partie, question action, mais je sens que c'est pour en avoir plus dans la suite. L'histoire de Michelle m'intrigue. J'ai l'impression que son suicide est liée à cette histoire mais pas moyen de trouver comment. Peut-être que je me fais juste des films.
Par contre (y en fallait bien un) Paige m'énerve vraiment. J'ai l'impression que c'est une parodie ambulante (première scène où elle bouffe comme pas possible) et le fait qu'elle use tout le temps de la magie améliore rien. Ok, si je pouvais me téléporter je le ferais tout le temps, mais là ça ressemble pas vraiment à l'ambiance Charmed où vie normale et magie doivent restés séparées.
A part cette Paige énervante et un épisode sans beaucoup d'action, le reste est parfait, comme toujours. J'ai adoré surtout la façon de faire apparaitre les Esotériques, avec les murmures et la porte.
Demain je lis la suite, obligé. Peut-être même ce soir, mais je préfère pas trop m'avancer. Encore désolé du grand retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:01

Dans un double-épisode, c'est souvent comme ça :p on garde l'action pour la fin, comme pour un vrai épisode Smile ou la plupart des épisodes, en tout cas : ça peut pas faire de mal de changer la donne de temps en temps Smile

Pour ce qui est de Michelle, je crois justement que le but était de créer des tensions entre Coop et Phoebe, et même affaiblir Phoebe psychologiquement (à la Zankou). Seulement, comme tu le vois dans le 10.03, Ludovic change de plans et prend une approche différente...

As-tu jamais été en contact avec une femme enceinte ? Elles sont souvent des parodies d'elles-mêmes Wink Et par contre tu oublies que Paige a toujours été, et ce dès son entrée en sorcellerie, la première à se servir de magie pour la moindre tâche (ou tache, d'ailleurs), alors maintenant qu'elle a une excuse... Wink (cf. la formule de "nettoyage", la formule pour les compromis, la formule pour "augmenter" l'imagination, la formule pour nettoyer son pull et ramener la chance... je continue :p?) D'autant que maintenant, c'est une Héritière, elle n'a plus les Fondateurs sur le dos... Je veux juste te montrer par là que ce n'est pas juste une lubie des scénaristes, c'est une évolution naturelle du personnage. Comme tu as pu le constater, elle se calme par la suite Wink N'oublions pas après tout que Paige a abandonné son travail pour que sa vie ne tourne plus qu'autour de la magie Wink

Voilà, j'ai fait une réponse plus longue que la tienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:51

Je sais bien qu'elle utilise toujours la magie, c'est carrément une partie d'elle. C'est juste que là c'était vraiment souvent là, à presque chaque scène. Mais bon, c'est pas ça qui peut foirer l'épisode, heureusement.

(On va se retrouver dans le sujet 10x03, voir qui en écrit le plus Twisted Evil lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:13

Je ne vais pas répéter (avec encore plus de retard Embarassed ) ce qu'a dit Ced. Mais je suis assez d'accord, un excellent Season Premiere. On appréhende tout doucement mais surement le nouveau monde, les nouvell s responsabilités des Halliwell, même si l'action n'est pas vraiment, certes, au rendez-vous. On garde un esprit toujours très "Charmed" et on aime.

Par contre c'est vrai...Paige. Les femmes enceintes j'ai connu, mais à ce point c'est un peu trop...et puis le coup de "Mais vous m'appelez par mon prénom ?? Depuis quand" Ca fait un peu beaucoup, même si certes elle n'a plus a se sentir surveillé par les Fondateurs, je pensais qu'elle avait évolué sur ce point d'utilisation insensé de la magie et Paige n'a jamais été aussi imbu d'elle même, mais bon tout ne pouvait aps être parfait.

Michelle...son histoire est peut-être liée avec celle de ces nouveaux démons, mais c'est aussi peut-être juste un moten d'apporter un côté sombre à la série et de jeter le trouble dans le couple Phoebe/Coop. Elle n'est peut-être pas morte ? Qui sait ?

Bref, je cours lire le 10x02...

Vraiment, vraiment désolé pour le retard (et les fautes surement j'ai écrit un peu vite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:40

J'ai déjà répondu à la plupart de tes commentaires dans les autres topics des épisodes, alors je vais juste ajouter ça : Paige a sans doute pris un peu "le melon" avec les nouvelles responsabilités qui lui ont été données. Ajoutez à ça la grossesse et vous avez la "parodie" qu'elle est devenue pour le 10.01. Mais ce n'est que pour un épisode, pas d'inquiétude. Et c'était censé être plus comique que fâcheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10x01 Au royaume des Sages, partie 1   10x01 Au royaume des Sages, partie 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10x01 Au royaume des Sages, partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10x02 Au royaume des Sages, partie 2
» 9x01 Avalon, partie 1
» 9x02 Avalon, partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser