Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 10 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

10 ans... Empty
MessageSujet: 10 ans...   10 ans... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:00

C'était il y a 3 jours et une heure à l'édition de ce message, Charmed a soufflé ses dix bougies...américaines. Et oui c'était il y a 10 ans sur CBS que les futurs-fans ont découvert Something Wicca This Way Comes...la suite nous la connaissons, c'est huit ans de magie, de bonheur et de frissons en compagnie des Halliwell. Alors aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à Charmed pour sa première décennie....

J'en profite pour rendre hommage a feu Aaron Spelling, un grand producteur qui a permis le succès de Charmed et qui s'est éteint il y a maintenant 2 ans.

Et enfin je manquerais à mon devoir de fan en oubliant de remercier ce qui a été Charmed-Net, ce qui a permis un source d'infos constante sur Charmed en VO et bien sur deux magnifiques saisons virtuelles, aujourd'hui devnu le C-Net Series Board forum sur de très nombreuses séries.

Tout cela montre qu'après dix ans une page a été tourné même si quelques farouches groupes de résistants (Wink) tente de garder le grand livre Charme ouvert.

BON ANNIVERSAIRE CHARMED !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
 
10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du fantastique :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser