Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le titre inconnu... [9x17 en ligne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pas de sondage...
Pas de sondage...
Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Vote_lcap100%Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas de sondage...
Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Vote_lcap0%Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

j'aurai pu éditer, mais personne aurait vu le nouveau message...

bon, après avoir bien cherché, j'ai finit par trouvé ce que pouvait dire les 2 dernières images, et ça correspond bien avec ce que j'ai trouvé avec les premières.

on se revoit en MP, Térence...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

Ben moi, je l'aurai vu ton message, vu que tu en avais posté un juste avant Neutral Mais bon, avoue juste que tu voulais faire un double poste, c'est plus facile Evil or Very Mad Laughing

Et sinon, je ne comprends rien à ce que tu me dis. On parle des résumés, pas des énigmes. Les énigmes, il n'y en avait eu que 2 avant, quand j'ai repris la diffusion en septembre, je n'en ai plus fait, donc je vois pas pourquoi ça te trouble à ce point et ce que ça vient faire avec le fait qu'une fois, j'ai caché le titre un peu plus longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

lol je parle des jeux aussi. si on compte pas celui pour le 9x03 (qui date de l'an 30) y a eu que deux jeux. sur l'un des deux, tu as été long a mettre le titre (tu as mis le résumé avant) donc c'est pour ça que ça me parait habituel que tu donne le résumé avant le titre...

edit : et non, c'était même pas pour faire un double post (c'est pas comme si on gagnait quelque chose quand on arrive au 500e message...)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

Ah non, tu gagnes rien du tout lol, que dalle Laughing

Et sinon, je ne vois toujours pas de quoi tu parles car il n'y a eu que 3 autres jeux : le 14, le 15 et maintenant, le 16. Et ni pour le 14, ni pour le 15, je n'ai mis le résumé Avant le titre en ligne Neutral Tu dois soit perdre la raison, soit faire des rêves éveillé, soit te tromper avec un autre site lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

lol mais t'a dis toi-même qu'une fois t'a mis le titre après le résumé.

j'ai dit : a un moment, y avait bien un topic sur un épisode avec pour nom : titre à venir (ou quelque chose comme ça) et on avait le résumé (ou la P-A). je dois vraiment planer lol

et t'a répondu : Oui, ça a dû arrivé une seule fois lol mais c'est parce que je trouvais le titre très révélateur. Mais c'était la seule fois Tu en parles comme si c'était habituel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

Oui, jusque là je suis, mais dans l'histoire, il n'y avait pas de "Jeu du titre inconnu", les jeux, je les ai repris il y a quelques semaines, et ce dont toi tu me parles (l'épisode sans titre avec un résumé), ça s'est passé il y a bien longtemps, avant Noël, Avant que je recommence les énigmes. Alors, c'est Toi qui embrouilles tout Evil or Very Mad J'ai même d'ailleurs toujours pas compris pourquoi t'avais amené les jeux sur le tapis ><
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:06

lol on va arrêter l'embrouille là je pense, parce que les jeux sont le point de départ de la discussion, je les ai pas amené sur le tapis...

si tu me disais si j'ai trouvé le bon titre plutôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:15

Oh oui on laisse tomber, ça me fatigue -_-

Et oh non, je ne te dirais rien Shocked ca va pas la tête Evil or Very Mad ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:04

lol j'aurais essayer au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:23

Bravo à Ced pour avoir trouvé encore une fois le titre. Mais pour le 9x17, t'as aucune chance, mon vieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:15

lol bah j'ai deux idées différentes, tu les recevra en MP. j'ai trouvé facilement cette fois donc je pense qui a un piège quelque part lol, mais bon, j'ai rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:07

Encore une fois, bravo à Ced pour avoir trouvé le titre du 9.17: Revanche.

J'en suis désolé, ce fut un super moment de détente, mais trouver ces énigmes me prend un certain temps et comme Ced, tu es le seul à y jour régulièrement, je ne crois pas que ça en vaille la peine :/ No
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:50

mais je croyais que t'avais tous les jeux prévus à l'avance...

sinon c'est pas grave. j'aurai juste voulut finir avec un jeu plus dur, le dernier était assez facile je trouve (même si j'avais donné 2 possibilités pour être sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

Non, j'ai dit que j'avais tous les jeux pour la première moitié de la saison, pas la 2e :/ Il y en aura peut-être encore un ou deux si j'ai le temps, mais je ne me forcerai plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le titre inconnu... [9x17 en ligne]   Le titre inconnu... [9x17 en ligne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre inconnu... [9x17 en ligne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9x17 Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser