Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holly présente Riley

Aller en bas 
AuteurMessage
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Holly présente Riley Empty
MessageSujet: Holly présente Riley   Holly présente Riley Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:05

Holly est enfin sortie de son silence au sujet de son plus jeune fils Riley Edward, né en octobre 2006. Elle s'explique sur le site Celebrity Baby Blog et leur a même fait parvenir des photos :

« Il y a eu beaucoup de spéculations au sujet de Riley depuis que j'ai décidé de mener une vie un peu plus privée et normale. Je n'ai pas fait publier de photos de lui car je n'ai pas pensé que cela était nécessaire pour une mère au foyer qui n'avait rien d'autre à promouvoir que l'allaitement maternel ! Étant donné que [CBB] a toujours été aimable et respectueux envers moi, ainsi qu'avec plusieurs de mes ami(e)s, j'ai voulu envoyer ceci dans un soucis de faire taire toutes les rumeurs sur mon fils, très mignon (à mon humble avis !) et qui est en excellente santé, et a maintenant 18 mois. »

- Holly

Holly a écrit:
"There has been a lot of speculation about Riley since I decided to lead a more private and normal life. I have not released a picture of him because I thought it unnecessary for a stay-at-home mom with nothing to promote but breastfeeding! Because [CBB] has always been so kind and respectful to me, as well as some of my friends, I wanted to send this in an effort to kill all the rumors about my perfectly healthy, really cute (in my biased opinion!) baby boy, who is 18 months old now."

Holly présente Riley Hollymariecombs17302cbbvk0.th Holly présente Riley Hollymariecombs0154cbbjs5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
 
Holly présente Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Marie Combs -- Les projets
» Holly Marie Combs dans Desperate !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du fantastique :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser