Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les posters de promotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Les posters de promotion Empty
MessageSujet: Les posters de promotion   Les posters de promotion Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:49

Venez parler des posters ici.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

Les posters de promotion Empty
MessageSujet: Re: Les posters de promotion   Les posters de promotion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:11

Va tu bientot afficher les poster ou as tu besoin d'aide ?
sinon je peu me porter volontaire.

bisoux,

kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Les posters de promotion Empty
MessageSujet: Re: Les posters de promotion   Les posters de promotion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:31

C'est gentil, mais non, je n'ai pas besoin d'aide Smile J'attends juste le bon moment pour les poster
Revenir en haut Aller en bas
bbb




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2007

Les posters de promotion Empty
MessageSujet: Re: Les posters de promotion   Les posters de promotion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:36

désolé si je te saoule un peux avec ça mais bon tu dit tout le temps, ca viendra en temps voulu ou au bon moment mais si tu souhaite garder des visiteurs fidèles et surtout t'en faire plus il vaut mieux essayer d'ajouter plusieurs petites choses possibles (puisque pour les épisodes faudra attendre jusqu'en février) par exemple, poster du 3ème épisode, du 4ème etc, etc... quelques phrases apéritifs des autres futurs épisodes et tout...

enfin c'est mon avis, pour fidéliser tes visiteurs tu devrais vraiment le faire mais c'est toi qui c'est... bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Les posters de promotion Empty
MessageSujet: Re: Les posters de promotion   Les posters de promotion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:51

C'est pas que tu me soûles, mais bon... lol

De 1) je mets les choses "nécessaires" quand j'en ai temps :/
et de 2) je t'ai expliqué comment j'allais fonctionner avec le "postage". Les auteurs anglophones nous font parfois attendre un mois avant de mettre le résumé de l'épisode suivant, ce n'est pas pour ça que les gens viennent moins, ils viennent juste voir quand ils en ont le temps, et là, surprise, un nouvel élément (synopsis, ou épisode) est sorti. De plus, j'ai moi-même écrit les "phrases-appéritif" des épisode 3 à 7, et donc ils ont plus le but de vous frustrer que de vous donner une info sur l'épisode Twisted Evil
Mais pourquoi ne pas les mettre tout de suite alors ? me demanderas-tu. C'est simple : une fois que je les aurai mis, vous demanderez d'autres choses, alors autant attendre... :-/

J'espère ne pas avoir été blessant Neutral

P-S. Je fais un compromis : je met la phrase-appéritif de l'épisode 4...
Revenir en haut Aller en bas
bbb




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2007

Les posters de promotion Empty
MessageSujet: Re: Les posters de promotion   Les posters de promotion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:09

Non, non t'inquiète... puis moi je veux pas t'imposer ou te stresser ou pire, te saouler c'était une proposition pour fidéliser et faire venir plus de monde... ok c'est cool, merci à toi et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Les posters de promotion Empty
MessageSujet: Re: Les posters de promotion   Les posters de promotion Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:11

De rien, lol, bonne soirée a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posters de promotion Empty
MessageSujet: Re: Les posters de promotion   Les posters de promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posters de promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser