Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 9x16 Les Reliques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:17

9.16 Les Reliques

9x16 Les Reliques 916_01 __ 9x16 Les Reliques 916_02 __ 9x16 Les Reliques 916_03
__________________________________

Phrase-apéritif : Qui des démons ou des sorcières gagnera la course qui vient de débuter ?

Synopsis : La Quête aux Reliques fait rage après
que toute Magie, bonne et mauvaise, ait été réduite à un niveau
dangereusement bas pour chaque parti par la Cérémonie.

Les Sœurs Halliwell, en parallèle aux Seigneurs Sombres, tentent de
récupérer les objets des quatre coins du globe afin d’obtenir l’avantage
sur l’autre camp.

Entre-temps, l’Abysse révèle avoir un but bien plus sinistre, et déjà en
action. La magie retrouvera-t-elle à temps son état d’origine ? Qui sortira
vainqueur de la Quête Fabuleuse ? Coop, Léo et Henry font également
partie de l’épisode.
__________________________________

À vos spéculations...


Dernière édition par Térence le Mer 5 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:09

a j'avais trouvé le titre (c'était plus facile cette fois, avant c'était surtout un coup de chance)

cet épisode à l'air super (je sais, je dis ça alros que j'ai même pas le résumé lol).

côté spéculation, je pense que pour stopper la Cérémonie, les soeurs vont devoir trouver des Reliques magiques (si elles l'étaient pas, elles seraient inutiles lol). les démons, de leur côté, apprennent qu'un sort va être lancé et que ce sort affaiblira les soeurs, donc ils veulent les empêcher d'empêcher la Cérémonie, d'où la course de la P-A.

sinon, pour les photos, je pense que le casque est une des reliques. vu la première photo, je dirais que les soeurs ont pas réussis à stopper la Cérémonie... a moins que ça soit une photo de la vision de Phoebe. mais bon, vu les soeurs, sur la photo 3, elles ont l'air surprise, comme si elle avait foiré leur coup, donc ça irait avec mon idée qu'elles arrivent pas à stopper la Cérémonie.

PS : autre idée, les soeurs arrivent pas à stopper la Cérémonie mais apprennent que des reliques magiques peuvent annuler ses effets...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

Bonnes spéculations, il te faudra attendre pour tout savoir Smile

ÉDIT : Je ferai tout pour poster cet épisode demain, cependant ce n'est pas une promesse. Des évènements risquent de se produire qui me forceront de tenir mes "devoirs" de webmaster-traducteur en stand-bye quelques temps. J'en suis désolé pour vous, mais ma vie personnelle vient avant le reste. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:19

le résume est bizarre, je pensais plutôt que les soeurs allaient essayer d'empêcher la Cérémonie... ça voudrait dire qu'en 1 page la Cérémonie serait faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:38

Je pense que les Reliques sont des objets magiques qui donnent une grande puissance, qui compenserait celle qui a disparut après la cérémonie, voila pourquoi les deux camps tente de les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Une page sur trente, c'est peu quand même Neutral Et si vous arrêtiez un peu de râler, hein Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

lol je râle pas, mais j'ai l'impression que c'est le résumé du 9x17 lol. d'après ce qu'on comprend dans le 9x15, les soeurs vont essayer d'empêcher la cérémonie l'épisode d'après, et là dans le résumé, elles en sont déjà a trouver un moyen de l'inverser. ça veut bien dire qu'elles ont pas réussis à l'empêcher, sinon pourquoi l'inverser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:50

Bah, tu le verras demain, avec un peu de chance Neutral Je suis fatigué, mais pas au point de vous mettre le résumé du 9x17 pour le 9x16 Neutral Evil or Very Mad

Tu oublies surtout que, sur trente pages, beaucoup de choses peuvent se produire Neutral

EDIT : L'épisode est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

je lirais l'épisode demain (je sais, moi qui les veux toujours plus tôt lol...). mais là, vraiment pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

C'est pas un soucis, tu lis quand tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:04

Episode lu depuis hier mais maqnue de temps pour poster mon commentaire, qui cette fois va vous surprendre...il sera positif ! Même extremement, alors que ces derniers temps mes commentaires se faisaient péjoratifs et décourageants, le 9x16 m'a redonné espoir alors que je voyez la saison 9 finir bien plus mal qu'elle avait commencé après le 9x15. Cette épisode façon Quête du Graal (qui m'a fait pensé au 10x10 et 10x11 de Stargate SG-1..) apporte une conclusion surprenante au suspens sur la Cérémonie et soulève une question encore plus intense : l'Abysse... Enfin, Charmed~to~Death remonte dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

lol Chris a tout dit...
l'histoire est super bien écrite et décrite. dommage que l'épisode ait pas été double, histoire de faire durer le plaisir lol
en plus, maintenant que tous les démons sont faibles, sauf ceux venant de l'Abysse, on peut espérer que l'histoire se focalisera dessus maintenant. on sent le combat final qui se rapproche.

en fait, je sais j'ai vraiment aucune mémoire lol, quand, où et comment est mort le 4e SS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:56

Oh, Chris, tu as failli me faire pleurer lol non, je rigole, mais ça m'a fait très plaisir : parce que tu crois vraiment que j'aurai perdu tant de temps à traduire toute la saison si au bout de 15 épisodes, elle n'en valait plus la peine Neutral ? Tu apprendras tout de l'Abysse en temps voulu, c'est promis Wink

Ced, le combat final se rapproche, et crois-moi quand je te dis qu'il a même déjà commencé Smile

Sinon, je sais pas du tout ce que tu fais pour avoir le cerveau aussi ramolli silent Le 4e Seigneur Sombre, Faust, Démon de l'Eau, s'est suicidé en sautant dans l'Abysse dans le 9.14 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

En effet un épisode double aurait mieux convenu à une histoire aussi riche, mais aurions nous eu la patience d'attendre 1 semaine s? Je serais devenu fou !! lol!

Content de t'avoir fait verser une larme térence :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:30

Ah non, ça aurait fait encore plus de boulot pour moi Shocked pale lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:01

ah je me souviens. en fait, sur le moment j'ai pensé qu'il avait sauté dans l'abysse pour savoir ce qui a dedans, pas pour se tuer... enfin si c'est bien le passage que j'ai en mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

Oui lol c'était pour voir ce qu'il y avait dedans, mais il a été aspiré, donc "présumément", il est mort. D'où mon utilisation du terme "suicide" lol On est tous fatigués, je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:44

lol je crois aussi. la reprise, c'est pas fait pour moi

sinon, est-ce qu'on va revoir les reliques dans les prochains épisodes ? puissantes comme elles sont, les soeurs devraient s'en re-servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

Les Reliques n'ont qu'un seul "but", une seule raison d'être, et cela, c'est annuler les effets de la Cérémonie :/ Ces trois Reliques ne seront plus vues, non. Les soeurs ont Excalibur dans leur grenier, ce n'est pas pour autant qu'elles s'en servent :/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:42

Si la magie est affaiblit et qu'elle ne rendant pas leur pouvoir au reste de la Communauté Magique et des démons...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:04

je pense (je ne suis pas du tout sûr) que les effets de la Cérémonie sont de rabaisser le niveau de magie à son point de départ. après, la magie reprend son cours et évolue, en devenant plus puissante, comme ça a été le cas avant la Cérémonie...

mais pour l'explication officielle, faudra attendre Térence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

Oui d'accord mais la magie a mis plusieurs millénaires à évolué...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

c'est vrai, mais à l'époque de Mélinda Warren, y avait des démons comme Matthew Tate. C'est pas le plus puissant mais il a presque réussit à voler le Pouvoir des Trois, c'est pas rien... donc on peut supposer que la magie a vite évolué au départ. et son évolution a ralentit à un certain moment...

et puis, c'est que ma théorie lol pas l'explication officielle, donc on va pas partir dans un débat alors que j'ai 5 chances sur 6 d'avoir dit n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:59

Millénaires, n'exagérons rien : comme prouvé dans l'épisode... euh, quel épisode, déjà Embarassed ? dans le 6x07 Pacte avec le Diable lol Voilà, dans cet épisode, on apprend que tant qu'il n'y avait pas d'humains pour la pratiquer, la magie n'existait pas. Donc, voilà.

Bref, Chris, tu croyais vraiment que j'aurai répondu à une question pareille Shocked ? Alors que j'ai exclusivement BANNI ces deux mots (****** **) de ce site Evil or Very Mad Tu devras attendre, attendre, attendre -_- Tu veux pas que je te raconte déjà tout histoire de pas devoir lire aussi? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x16 Les Reliques Empty
MessageSujet: Re: 9x16 Les Reliques   9x16 Les Reliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x16 Les Reliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser