Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Before Charmed, par Chris Fuller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:13

Bon je me fais un peu de pub, j'écris une websérie (bientôt diffusé sur Charmedwater) Before Charmed qui relate la vie des Halliwell de 1970/1971 (pour la 1ère et pour le moment unique (il n'y a que le pilote de prêt)saison). Alors si ça vous tente de lire les aventures de Penny et Patty rendez-vous sur : Before Charmed. Je n'écris peut-être pas comme les auteurs de la saison 9, mais j'ai convaincu Ced, webmaster du site de diffusion de plusieurs websérie alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

Ca s'est une bonne nouvelle, bonne chance, Chris Smile

En revanche, j'ai le regret te dire que, perso, je ne pourrai pas la lire, parce que j'écris moi-même une série sur la vie de Penny, et je ne veux pas être influencé par l'écriture d'un tiers :/ je n'en avais pas parlé parce que, pour le moment, elle n'est qu'en anglais, et je ne sais pas quand j'aurai le temps de la mettre en français.

Sinon, je le répète, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Et bien je te souhaite bonne chance à toi aussi...espèrons que tu pourras lire mes futures écrits (j'ai d'autres projets dont certains prennent formes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

Merci Smile J'essayerai de prendre un peu de temps pour voir ça Smile Et dès que j'ai le temps de tout mettre en français, je vous montrerai mes récits aussi Smile (autres que mes traductions Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

On attend ça avec impatience (en fait qu'est ce que tu fait et que l'on attend pas impatiemment ??scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

Euh, en bref : Ma série Pre-Charmed, donc au sujet de Penny, Patty et tous leurs amis (Laughing), en script donc, comme la saison 9, une autre qui est en format histoire et qui se passe pendant la saison 6, et encore une autre qui tourne autour de Billie et se passe directement après le 8x22 (et quand je dis "directement", c'est directement Smile) et j'ai plein d'autres projets en tête mais ça, c'est motus et bouche cousue car même les anglophones ne sont pas au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

Espérons voir ces traductions le plus rapidemment possibles, tu traduit déjà excellement alors j'ai hate de voir comment tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

Merci, je vais essayer de m'y mettre un jour où l'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:52

Alors voila j'ai pris ma décision ce soir, je t'annonce ça aussi Ced, je met ma websérie ne "hiatus à durée indetreminée...je n'ai plus la motivation d'antant pour cette histoire et j'ai deux autres projets que je souhaite faire avancer avant celui-ci...qui sait je reprendrait peut-être cette saison un de ces quatres mais pas avant plusieurs mois...

Donc Ced inutile de publier sur CW et d'attendre le 1.02...

J'espère pouvoir vous présentez rapidement un de mes deux projets (un Charmed, l'autre sur un univers qui me tient tout auatnat à coeur : Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:32

pas de problème (j'ai été dans le même cas plus d'une fois lol... je le suis en ce moment d'ailleurs)

j'aurais bien demander ce qu'est l'autre projet charmed, mais ça rentrerait dans la catégorie HS donc je vais attendre que tu fasse ton topic dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:43

Bientôt Ced, très, très bientôt...et comme dans ce nouveau projet la Source apparaît, je vais dire : Pas encore mais c'est pour bientôt !

Lol, je sais c'était un peu du HS mais bon...j'aime tellement cette citation...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:21

En fait, étant donné que ce sujet parle de tes fanfictions, Chris, en parler n'est pas vraiment un HS Wink J'espère que tu récupèreras bientôt tout ton zèle pour continuer toutes tes séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:33

Est ce que cela te demande beaucoup de temps Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:37

Eh bien, je peux donner ma part de "savoir" pour cette question, Elv' (plus court lol) : c'est qu'écrire en soi n'est pas la plus grosse partie du travail d'écriture. Il faut rassembler des idées (si on ne les a pas), il faut aussi vérifier certaines données dans certains cas où on n'est pas sûr de soi. C'est un peu comme un mémoire ; il y a tout un tas de petites trucs qui sont invisibles à l'oeil du lecteur et donc, oui, écrire prend du temps -- bien plus que de traduire, je peux vous dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:58

Une fois (il y a 3 ans environs) j'avais tenter d'écrire une websérie sur Cordélia ... mais je n'ai pas dépasser le stade des 4 premiers épisodes .... je n'aimais pas écrire lol! mais maintenant si j'avais le temps je me lancerais sans doute la dedans sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:04

C'est une belle aventure Smile mais il faut de la patience :p et du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:12

Oui ça demande du temps elv' et comme Térry l'a dit beaucoup de patience j ereste parfois plusieurs jours sans avancé...l'histoire me vient normalement au fil de l'écriture mais quand tu bloque il faut savoir être patient...et pour faire une websérie de qualité, il faut prendre tout son temps pour donner le meilleur de soi...alors oui ça prend du temps !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Contenu sponsorisé





Before Charmed, par Chris Fuller Empty
MessageSujet: Re: Before Charmed, par Chris Fuller   Before Charmed, par Chris Fuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before Charmed, par Chris Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de 'Ultimately Charmed'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Les webséries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser