Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Térence !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Des nouvelles de Térence !!!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Térence !!!!!   Des nouvelles de Térence !!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:55

Je viens d'avoir une réponse au mail que j'ai envoyer ce soir à Térence !! Notre traducteur ne nous a pas abandonné, il profite de sa vie, tout en continuant de traduire à son rythme nos épisodes, et lorsqu'il sera prêts, il postera les épisodes !!! En contre-partie, il n'y a pour l'instant rien !!!!!! J'espère que cela changera, étant donné que je suis le seul connecté depuis plusieurs semaines !

Et je tiens à précisez que je viens de postez le 200ème messages !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Des nouvelles de Térence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Térence !!!!!   Des nouvelles de Térence !!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:46

Chris, merci de ta fidélité.

Comme tu l'as dit, j'ai une vie, et je la vis. Et oui, je continue de traduire la saison dès que je le peux Very Happy

Je pense refaire un site pour poster les épisodes lorsque je serai pres a les mettre en ligne, et je laisserai le forum ouvert, en espérant, peut-être, une réactivité du forum Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, encore merci à toi.

Et je vous ferai passer un petit mail lorsque la "diffusion" reprendra Wink

En attendant, rien ne vous empêche de ramener d'autres loustiques ici, que le forum revive avant la rediffusion des episodes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Des nouvelles de Térence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Térence !!!!!   Des nouvelles de Térence !!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:01

en fait Térence, t'a changé d'adresse mail ? je te vois plus connecter depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Des nouvelles de Térence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Térence !!!!!   Des nouvelles de Térence !!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Oui, ced, j'ai changé d'adresse mail (désolé de répondre maintenant, je viens juste de voir ton message).

J'ai eu quelques ennuis et ai décidé de changé, comme je voulais de toute façon le faire depuis quelques temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Térence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Térence !!!!!   Des nouvelles de Térence !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Térence !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser