Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oooooh Réveillons nous !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Oooooh Réveillons nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Oooooh Réveillons nous !!!!!!!   Oooooh Réveillons nous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18

Qu'est-ce qui se passe ? Un mois et demi que plus personne n'a poster sur le forum, trois mois que par manque de motivation, notre traducteur et webmaster ne nous a pas fait cadeau d'un de ces sublimes épisodes qui composent la saison 9 de Charmed-Net !!!! Réveillons-nous !!!!!!!!!!!!!! On l'a tant voulu cette saison 9 traduite en français !!! Maintenant la période des exams fini plus d'excuse !! Remotivons-nous !!!! Et (j'espère que Terence le fera) que les traduction affluront !!!!!!!!!! Merci pour votre écoute !!!!!

P.S. : Je rentre dans le lot aussi, j'essaie juste d'y remédiez !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
alicia

alicia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Oooooh Réveillons nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Réveillons nous !!!!!!!   Oooooh Réveillons nous !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

lol je voudrais bien, mais à chaque fois que je passe il n'y a personne.. une fois que j'ai posté un message sur chaque sujet... on peut pas se mettre à parler tout seul mdr... quoi que!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oooooh Réveillons nous !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser