Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 9x03 Le poids de la culpabilité

Aller en bas 
+2
Terry
Chris Fuller
6 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32

9.03 Le poids de la culpbilité

9x03 Le poids de la culpabilité 9x03%201 __ 9x03 Le poids de la culpabilité 9x03%202 __ 9x03 Le poids de la culpabilité 9x03%203
__________________________________

Phrase-appéritif : Les Halliwell, Léo et Billie sont forcés d'assister
à un procès pas comme les autres.

Synopsis : Paige se demande si elle n’a pas épousé Henry trop
vite et Coop revient pour continuer sa relation avec Phoebe.

Mais avant même que les filles ne puissent décider d’une sanction pour
Billie, toutes trois sont emmenées de force devant une court magique où
Billie se voit jugée pour ses péchés.

Quand elles découvrent que la jeune femme pourrait ne pas en sortir
vivante, une course contre la montre s’engage alors que Phoebe et
Paige tentent de comprendre pour quoi elles ont été amenées là en
premier lieu.
__________________________________
Quelle est cette court magique où les soeurs sont emmenées ? Qu'adviendra-t-il de Billie ? Comment évolueront les relations entre les sorcières et leurs compagnons ?
Autant de questions qui trouveront peut-être leur réponse dans cet épisode, mais pour ça, il vous faudra lire :

9.03 Le poids de la culpbilité
__________________________________

Commentaire de Chris :
Un très bon épisode, on l'on découvre une toute autre facette de Billie ! Très original et distrayant !!!!!! Avec comme toujours une excellente traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:45

Oulà je vais rougir Embarassed En tout cas merci Smile et merci pour l'auteur aussi ^^ Oui, l'épisode servait à montrer aux gens que Billie n'était pas qu'une sale petite morveuse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

J'adore cet épisode ! C'est mon préféré des 5 premiers ! je croyais vraiment que Billlie était dans un tribunal et pas que c'était à cause de son pouvoir ! En +, j'adore Billlie bounce
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode... c'était mon préféré en VO lol.... et ça le reste en français!


C'est une super façon d'imager la culpabilité de Billie!


bref un petit chef d'oeuvre....


et j'adore Piper qui est sensée témoigner, mais c'est tout juste si elle ne lui plonge pas la tête sous l'eau!


un grand bravo à l'auteur et au traducteur!
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:09

j'adore cette épisode trop bien , mais je ne comprend pas trop pourquoi Phoebe recule de Billie a un moment enfin c'étai géniale quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:42

je ne te répondrais pas je ne me souviens pas de tous les détails mais c'est vrai que cet épisode était génial, jusqu'au 9.08 ça a été on préféré je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:07

Phoebe recule parce qu'elle a une vision : la vision de l'Ultime Bataille du 8.21, et elle se rend compte que, à cause de Billie, elle et Paige sont mortes, le manoir a été détruit, etc. En apprenant tout ça, elle a un mouvement de recul, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48

Ah oui je me souviens ! non en fait pa strop... lol

HS : qu'est ce donc que cette nouvelle catégorie charmed la série / SAISON 8; on doit attendre pour parler de la saison 8 que tu ai fait un sujet par épsiode ou on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:11

lol indigne, tu devrais avoir honte. :p

Sinon, non, vous n'êtes pas Sensés le Voir, ce topic >< D'ailleurs, vous ne le voyez plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:13

Alors maintenant tu sorfs des trucs qui nous mettent l'eau à la bouche (ben oui c'est sympa de pouvoir commentez la série originale...) et tu nous dis et ben non c'est pas pour vous...

TERRY T'ABUSE !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:35

Bon, c'est HS mais je vais répondre : C'est pour qui, si c'est pas pour vous, gros béta ? Je suis pas encore au point de me faire des topics pour moi tout seul lol C'est juste que ce n'est pas encore prêt Wink

*retour au sujet du topic*
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:06

J'ai bien aimé cette épisode, malheureusement j'aime pas Billie mais l'histoire était bien. Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

Si tu n'aimes pas Billie, ne t'inquiète pas, cette saison ne sera pas comme la dernière, dédiée à elle. C'est bien Charmed avec les Halliwell et non plus Charmed Jenkins Wink Mais les auteurs ont malgré tout fait de leur mieux pour faire apprécier Billie un peu plus par la communauté des fans... j'espère que tu en feras partie Wink (pas de la communauté des fans, mais des gens qui commencent à apprécier Billie :p)

Par contre, c'est dommage, je t'aurais pas comme lecteur de Dystopie Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53

LOL je peux essayer quand même ... drunken mais bon d'abord il faudra que je termine Charmed ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:14

Espéronsq u'elle préfére Penny et oui j'y tiens à Pre-Charmed...lol

J'espère que la catégorie mystère nous sera bientôt révélé...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Contenu sponsorisé





9x03 Le poids de la culpabilité Empty
MessageSujet: Re: 9x03 Le poids de la culpabilité   9x03 Le poids de la culpabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x03 Le poids de la culpabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser