Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 9x05 La boucle est bouclée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:52

9.05 La boucle est bouclée

9x05 La boucle est bouclée 9x05%201 __ 9x05 La boucle est bouclée 9x05%202 __ 9x05 La boucle est bouclée 9x05%203
__________________________________

Phrase-appéritif : De vieux démons refont surface dans la vie des Sœurs Halliwell.

Synopsis : Deux démons auxquels les sœurs sorcières ont déjà eu
affaire par le passé – mais qu’elles n’ont jamais affrontés – refont surface.

Les ennemis utilisent le temps comme un outil pour les piéger et
commencent à avoir l’avantage, mais vont-ils voir venir ce qui les
attend ?

En parrallèle, Élise est en mission : elle doit récupérer un objet du
Manoir ; Coop fait don à Phoebe d'un cadeau spécial.

__________________________________

Qui sont ces deux démons que les soeurs ont affrontés mais jamais combattus ? Qu'est-ce qui attend ces deux créatures, ou est-ce les soeurs ? Quel est ce cadeau dont Coop fait don à Phoebe ?
Autant de questions qui trouveront peut-être leur réponse dans cet épisode, mais pour ça, il vous faudra lire :

9.05 La boucle est bouclée

Le commentaire de ced :
Cet épisode est, pour moi, le meilleur des 5 premiers. On en apprend vraiment plus sur Elise et j'ai adoré le retour de Tempus et Baccara (qui est un de mes démons préférés). J'attends la suite avec impatiente...

Vous, vous pensez quoi de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:44

Content que tu aies aimé Smile et tu as raison d'attendre la suite! C'est de mieux en mieux Very Happy

Par contre, j'en profite pour dire ceci : si le forum continue de mourir comme c'est le cas, il n'y aura PAS de diffusion pour les prochains épisodes. Vous vous êtes inscrits, c'est pour participer au forum, pas pour lire les épisodes et puis retourner à vos occupations... ça me donne l'impression d'être la bonne poire qui se tape tout le boulot pour rien Neutral

Comprenez bien que ça ne m'enchante pas, car de 1, j'ai deja les 3 épisodes suivants qui sont traduits, ce qui ferait des après-midis entières de travail pour rien! Mais d'un autre côté, si vous ne prenez même pas la peine de poster un message pour dire ce que vous en avez pensé, je ne vois pas la raison de continuer Neutral

Avant ce message, le dernier poste remontait à je ne sais plus quand tellement il y a longtemps!
Bref, l'avenir de la version française ne dépent que de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

J'aime bien cet épisode, avec le retour de Tempus !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:06

Horreur, honte à mon nom !!!!! je viens de me rendre conte que je n'ai jamis lu cette épisode, quel idiot je suis !!!!!!!!!!je m'ymets dans l'instant et posterez mon avis très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:42

Oups, j'ai comme qui dirait oublié de poster mon avis !!! Un bon épsiodes bien que le style d'écriture de Jodalita puisse s'améliorer, je ne critique pas , ils fournissent tous un travail merveilleux !

Cette partie spoiler n'en ait pa svraiment une puisque je fais des suppositions (je n'ai pa slu la saison anglaise donc je ne sais rien). Mais je préfére cacher au cas ou mon intuition se revelerai la bonne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:00

Euh, je dirai juste que tu risques d'avoir une Très Énorme surprise, Chris Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Je précise que je ne voulais pas de réponse à ma question, c'"tait juste une supposistion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

Oh mais re(re)lis ma réponse, cher Chris, tu n'y trouvas aucun indice Laughing Tu crois que MOI j'aurai laissé une réponse pareille se répandre sur le forum ??? Impensable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Nan c'est vrai mais tu m'a quand même laissé comprendre que je serais surpris....
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

Lol mais Tu Seras Surpris à peu près à chaque épisode Razz alors pas vraiment un gros spoiler Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

oui d'accord......mais bon.............
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

lol Qu'est-ce que tu me reproches Neutral ? Tu ne sais pas si ce que je voulais dire c'est "Oui, elle attends même des triplées" ou "Non, elle ne sera pas enceinte" alors pourquoi tu m'en veux scratch ???

(Petite explication : Je Ne Dis Pas Non Plus que Phoebe attendras des triplées Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x05 La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: Re: 9x05 La boucle est bouclée   9x05 La boucle est bouclée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x05 La boucle est bouclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser