Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postes à pourvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:44

Dans le désir d'expansion du forum m'est venue cette révélation : je n'y arriverai pas tout seul.

C'est donc pour cette raison que j'ouvre aujourd'hui ce topic. Ci-dessous, vous trouverez les quelques postes que ce forum a à vous offrir, avec les compétences requises. Si vous vous sentez de taille pour l'un de ces jobs (bénévoles, il va sans dire), postez votre candidature en réponse au sujet et vous recevrez un test de compétence pour m'aider à décider de votre nomination, ou non. Vous pouvez également faire votre demande directement par MP, bien entendu Postes à pourvoir Icon_wink

Postes à pourvoir :
    Modérateur-trice :
    Tout forum en a besoin, celui-ci n'en fait pas exception. Pour remplir cette fonction, il vous faut d'abord choisir de quelle partie vous voudriez vous occuper. Vos compétences doivent être celles d'un membre normal : le respect des règles, le sens de l'orthographe. Vous devez également être doté du sens de la communication, afin de gérer les éventuels conflits.

    Relecteur-trice :
    Ce qui fait la particularité de ce forum, ce sont ces fanfictions, ou webséries. Ne postulez pas à se titre à la légère, car être "engagé" vous lie à la personne pour laquelle vous travaillerez. Vous ne devrez en aucun cas révéler quoi que ce soit des histoires que l'on vous confira. Votre rôle sera de relire les épisodes de la websérie, de noter les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, et de donner votre avis réel sur lesdits épisodes. N'hésitez jamais à dire si vous n'avez pas aimer tel ou tel aspect d'un épisode. En revanche, ne soyez jamais blessant. Il va sans dire qu'étant donné la nature du travail, il faut un niveau de français plus que correct. Dans votre demande, précisez la série sur laquelle vous désireriez travailler (sans garantie), et si vous accepter de travailler pour les autres membres du forum.

    Traducteur-trice :
    Comme pour le poste de relecteur, celui-ci requiert non seulement un niveau plus que correct de français, mais également d'anglais. Il vous est également interdit de divulguer à l'avance une information quelconque sur la série qui vous aura été confiée. Ci-dessous, précisez quelle série vous désirez traduire, ainsi que si vous êtes d'accord pour travailler avec d'autres personnes.

Les webséries disponibles : (ou les projets que j'espère voir un jour sur ce forum...)
    Billie, par Phoenixlighter :
    Billie doit se faire pardonner de la Communauté magique, mais avant tout des Trois Sœurs. Le futur du monde et de la magie repose désormais entre ses mains.
    Statut : 16 épisodes, terminés en anglais ; 3 sont déjà traduits en français.
    Recherché : Traducteur, relecteur

    Charmed, la saison 2 revisitée, par Natasha Richards :
    Six mois après la mort d'Andy, Prue a-t-elle fait son deuil ? Piper a-t-elle tourné la page sur son histoire avec Léo ? Phoebe est-elle devenue plus mature ? Découvrez ceci et bien d'autres mystères !
    Statut : 24 épisodes, 14 ont été diffusés en anglais ; traduits par moi.
    Recherché : Relecteur

    Charmed, la saison 10, par C-Net :
    Après avoir sauvé la Terre d'une fin tragique aux mains du Mal originel, les Sœurs Halliwell se sont vu nommées les Héritières, succédant ainsi aux Fondateurs. Témoignez de leurs combats contre de nouveaux ennemis.
    Statut : 23 épisodes, terminés en anglais ; traduits par moi.
    Recherché : Relecteur

    Dystopie, par moi :
    Après l'Ultime Bataille, Billie revient sur les lieux du crime, les lieux où elle a tué sa propre sœur, Christy. Alors qu'elle s'abandonne à sa culpabilité et à son chagrin, un nouvel ennemi attaque.
    Statut : 2 livres prévus, le premier est terminé en anglais ; 8 ont été traduits en français.
    Recherché : Traducteur, relecteur

    Si vous estimez connaître une websérie anglaise qui mériterait d'avoir sa place dans les "officielles" de ce forum, faites-nous part de votre avis ci-dessous.


Dernière édition par Terry le Sam 19 Sep - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:09

Formidable, alors c’est parti :

J’aimerais postuler pour le poste de relecteur pour la saison 10. Bien sur, je suis conscient que c’est un travail extrêmement important étant donné que c’est la websérie principale et que la qualité de chaque épisode doit être excellente. Mais c’est un challenge, un sacré challenge, que je pense pouvoir relever. En effet je pense avoir déjà prouvé que je n’abandonnerai pas le forum avant un bon moment (qui a dit que j’ai harcelé Térence ?) et que je trouve toujours du temps pour la série. Je pense également avoir les capacités linguistiques nécessaires. Bien sur on peut penser que je demande ce poste juste pour pouvoir lire la saison 10 avant les autres, mais non, au contraire, parce que la lire sans pouvoir en parler est bien plus frustrant que l’attente d’un épisode (d’ailleurs je pense que je ne lirais pas très longtemps avant les autres membres…). Bref, je pense aussi que cela peut avoir d’énormes bénéfices sur mes capacités d’écrivain. Bref, tout le monde serait gagnant. Bien sur je reste à ta disposition Térence pour un test d’aptitude ou si tu veux que j’écrive quelques choses d’un peu plus complet pour mes motivations.

D’avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

Ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite, Chris : je te réponds dès que j'ai un moment pour le fameux "test d'aptitudes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:26

Bien...alors je vais essayer de me préparer pour t'épater ;D !

Prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:16

Voilà, je t'ai répondu par MP Wink Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir   Postes à pourvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Le bureau du metteur en scène :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser