Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos webséries, fanfictions ou différents écrits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Empty
MessageSujet: Vos webséries, fanfictions ou différents écrits !   Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:25

Etant friand de websérie, fics et autres, comme vous tous si vous êtes inscrits sur ce forum (enfin j'espère Very Happy ). Indiquez donc ici le lien où l'on peut lire vos différents écrits ou alors ceux que vous avez lu et que vous souhaitez faire partager tout droit réservés aux auteurs bien entendu......Charmed ou tout autre sujet, allons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos webséries, fanfictions ou différents écrits !   Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:50

ça tombe bien, je cherchais un endroit pour faire de la pub lol (pas facile de trouver un site/forum où faire de la pub pour une websérie inventé de toutes piéces T.T).

http://www.janeandco.fr.gd/

pour expliquer vite fait, c'est pas ma websérie mais celle d'un ami. c'est loin, très loin même, de l'univers charmed (c'est une comédie sur la vie d'une journaliste) mais c'est super dans son genre.
que 2 épisodes pour le moment, mais c'est déjà ça. la suite devrait arriver bientôt.
voilà, j'ai fini mon instant pub lol. j'espère que vous serez nombreux à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos webséries, fanfictions ou différents écrits !   Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:53

Ah, voilà qui devient intéressant ! Smile

Ced, si tu le veux, tu peux peut-être demander à ton ami de venir s'inscrire et faire son propre sujet qui sera dédié uniquement à sa série Wink (oui, oui, comme sur c-net Wink)

Tu peux aussi amener plein d'autre monde, maintenant que ce forum n'est plus exclusiement réservé à Charmed, vous devriez pouvoir faire une meilleure pub Very Happy Surtout que plus il y aura de monde, plus vous aurez de lecteurs Wink

Voilà, j'ai fini MA pub aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos webséries, fanfictions ou différents écrits !   Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:31

lol je crois qu'il est déjà inscrit sur le forum en fait. mais déjà que c'est limite si il a le temps de finir ses épisodes à temps pour les diffuser, alors côté internet... voilà quoi lol.
sinon, je connais pas beaucoup de personnes que je pourrais ramener ici, mais je lui demanderais. il a pas beaucoup de temps mais faire passer une adresse sur msn, ça doit pas être si long que ça lol (et je ferais de la pub pour le forum sur des sites de séries, vu que maintenant ça en parle aussi Very Happy)

EDIT PS HS lol : pour m'a demande "d'emploi de traducteur secondaire" lol, t'a une réponse moins vague que la dernière fois ou c'est toujours au même point ?.
PS dans le PS lol : répond par message privé ou sur msn si tu veux pas faire durer le HS (je l'ai juste fait parce que j'y pensais sur le moment et que je risque d'oublier dans les 5 prochaines minutes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos webséries, fanfictions ou différents écrits !   Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:20

Eh bien, ici, tu sais, il n'aura pas de date limite pour mettre ses épisodes en ligne, il fait son petit chez soi dans son topic et y fait ce qu'il veut, ajoute les épisodes quand il veut, etc. Wink

Mais, oui, ne te prive surtout pas de ramener du monde, ça motive Wink

Réponse HS: Je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos webséries, fanfictions ou différents écrits !   Vos webséries, fanfictions ou différents écrits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos webséries, fanfictions ou différents écrits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Les webséries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser