Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qui qui veut ?

Aller en bas 
3 participants

(Lire le message ci-dessous avant de voter !) Voulez-vous lire "Billie" incessamment sous peu ?
Oui !
Qui qui veut ? Vote_lcap0%Qui qui veut ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sais pas...
Qui qui veut ? Vote_lcap0%Qui qui veut ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Qui qui veut ? Vote_lcap100%Qui qui veut ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui qui veut ? Empty
MessageSujet: Qui qui veut ?   Qui qui veut ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:26

Voilà, j'ai besoin de votre opinion.

Je sais que je vous ai "promis" Billie il y a assez longtemps mais je n'ai jamais eu ou pris le temps de m'en occuper. J'ai plein de choses en tête et à faire, et je l'avoue, peut-être plus que je ne devrais...

Donc le sondage vous demande si vous seriez prêt à attendre encore quelques temps pour la série, parce que j'ai un pain entier sur la planche là. Mdr. Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez, mais j'ai d'autres projets qui me plaisent plus, je dirai, même si j'ai toujours été un fan de Billie.

Sachez que le temps que je ne devrai pas consacrer à Billie sera utilisé pour d'autres choses, notamment la saison 10 Wink Et à une autre série (centrée sur Billie également) qui pourrait commencer dès la semaine prochaine....

Merci de voter et n'hésitez pas à accompagner votre vote d'un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui qui veut ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut ?   Qui qui veut ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:32

moi j'ai voté "non".
déjà parce que t'as pas que ça à faire, ce que je comprends plus que bien. ensuite, si ne pas t'occuper de billie te laisse plus de temps pour la saison 10, le choix est vite fait pour moi lol. et en plus, moi aussi j'ai plus beaucoup de temps pour les webséries donc que billie soit diffusé demain ou dans 2 mois, j'aurai le temps de la lire qu'à la fin des grandes vacances, donc ça me change rien lol
et puis, on a toujours distopie pour passer le temps, donc c'est pas comme si on avait rien à lire... et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette nouvelle websérie aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Qui qui veut ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut ?   Qui qui veut ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:17

Non évidemment on a attendu un an pour Billie on attendra bien quelques mois de plus... Et puis il n'y a qu'une seule et unique saison donc autant attendre et découvrir quelques choses de surprenant !

Mais Térence cette nouvelle série ne serait-elle pas celle dont nous avons parler par MP LE MOIS DERNIER ? (vous ne me changerez pas je suis comme ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Qui qui veut ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut ?   Qui qui veut ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:08

//Reprise de la discussion donc double-post//

Alors toujours rien ?? Même pa sun aperçu de ce qu'on aurait pu avoir...je sais que tu fais une pause Térence après la traduction de la saison 9 mais...tu es connecté à l'instant même ou je parle sur Charmed-Net et on a rien de nouveaux ici depuis de smois, alors, est ce que cette nouvelle traduction sera
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Contenu sponsorisé





Qui qui veut ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut ?   Qui qui veut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Le bureau du metteur en scène :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser