Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:59

Il faut que j'en discute quelque part !!! lol.

D'après Charmed-net, Holly Marie Combs, récemment renommé Donoho d'après Imdb, aurait écrit le pilote d'un spin-off de Charmed, et l'aurait proposé à la CW, la Fox et ABC, alors que la CW l'aurait rejetté en prétendant qu'il diffusé déjà une série similaire : Supernatural. La Fox et la ABC sera en négociation avec elle et son équipe...l'avenir nous dira le reste.

A vos claviers, ceci n'a pas été officiellement confirmé mais avoué que c'est tout de même une rumeur de taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

Non, ce n'est pas confirmé, ce qui est confirmé par contre, par la Fox, je crois, c'est que Holly n'a pas écris de spin-off, sorry :/

En revanche, le fait qu'elle aurait changé son nom semble être une rumeur également. Wink

Je laisse le topic ouvert pour ceux qui veulent laisser aller leur colère contre ces petits imbéciles qui s'amusent à créer de faux espoirs, puis je le lockerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

Très bien, mes compétences de langue anglo-saxonne n'étant pas excellente, je n'avais pu en comprendre plus. Merci de le préciser.

Pour ce qui est de son nom...c'est quand même l'Internet Movie Database qui la déclaré...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:26

Oui, mais apparemment, ils ont enlevé l'info après peu de temps, et ils auraient été la seule source a mettre l'info en ligne de prime abord... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:07

C'est vrai...pourtant saurait été compréhensible après tout elle est tout de même mariée depuis 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:41

En effet, mais la plupart des acteurs/actrices gardent leur nom de scène intact, même après le mariage, comme les professeurs dans les écoles, pour savoir de qui il s'agit et aussi parce que, pour les artistes (donc, profs à part) certains n'utilisent pas leur vrai nom. Franchement, si j'avais vu "Holly Marie Donoho" à l'affiche d'un film sans voir de photo, j'aurais demandé, "c'est qui celle-là qui prend le même nom que Piper ?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

Lol, oui c'est sur moi aussi...Enfin j'avoue que c'est quand même décevant de revoir une lueur d'espoir renaître et puis disparaître tou ça à cause de petits c**s !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

En effet, mais ne t'en fais pas : j'ai en tête des projets bien meilleurs que tout ce qu'ils auraient pu faire avec un spin-off Wink Tout ce qu'il vous faudra, c'est un peu de patience.... bon d'accord, beaucoup Embarassed mais le jeu en vaudra la chandelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

Terry prend les choses en main !!!!!!! Sans beaucoup de modestie il est vraie Wink mais c'est tout de même UNE EXCELLENTE nouvelle !!!!!...même si la patience n'est pas fort...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:18

Oh, j'ai les choses bien en mains depuis bien longtemps lol il n'y a juste pas assez d'heures dans une journée :/ :p en attendant, petite update pour vous faire patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:05

Térence a écrit:
En effet, mais ne t'en fais pas : j'ai en tête des projets bien meilleurs que tout ce qu'ils auraient pu faire avec un spin-off Wink Tout ce qu'il vous faudra, c'est un peu de patience.... bon d'accord, beaucoup Embarassed mais le jeu en vaudra la chandelle Very Happy

Oui moi qui connait un peu tes projets je te plains lol mais t'encourage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Contenu sponsorisé





Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Empty
MessageSujet: Re: Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]   Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spin-off pour Charmed... by Holly ! [rumeur démentie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Marie Combs -- Les projets
» Interview de 'Ultimately Charmed'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: Dans l'objectif de la caméra :: Au cœur du fantastique :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser