Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:51

9.22 Le Jugement dernier, 2ème partie

Mort et Renaissance

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie 922_01 __ 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie 922_02 __ 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie 922_03
__________________________________

Phrase-apéritif : Après neuf ans de sorcellerie, les sœurs vont devoir ouvrir
les yeux.

Synopsis : Quand l’Abysse engloutit les trois sœurs, il ne leur reste plus qu’à
se débattre.

Neuf ans de combats ont finalement abouti à la mort de tout ce que les sœurs
connaissaient et la naissance d’un nouvel ordre, à la fois effrayant et excitant.

Le monde est sur le point de changer fondamentalement, mais les Trois Élues
ne seront plus là pour le voir…
__________________________________

La Bataille Finale...

À vos claviers... Smile


Dernière édition par Térence le Jeu 24 Avr - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:03

Prue...

Mon dieu on voit Prue ça n'est pas arrivé depuis Adieux mon dieu est-ce un retour probable et qui est cette femme sur la photo...

Piper va devoir usé d'Excalibur pour retrouver ses deux Soeurs et peu-être devra t-elle appeler Prue... mon dieuj'ai tellement hate !!! Vite la p-a !!!

EDIT : je suis peut-être pointilleux sur les détails mais tu as marqué en rouge comme titre 9.21, cherchez l'erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

Il s'agit bien de Prue... Mais si je ne m'abuse, Prue a été vue dans un flashback lors du 9.13, non ? Lorsqu'Eriomém entraîne Phoebe et Piper dans leurs pires souvenirs...

La femme sur la première photo est La Vieille Dame, comme tu aurais pu le deviner Wink

PS: Merci pour avoir pointé l'erreur Wink

P-A en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

Alors Mort et Reniassance parle certainement de Phoebe et Paige qui vont mourir pour revivre peut-être via l'Abysse...Piper va t-elle devoir se battre pour leur rendre leur vrai nature avec Excaliburd ? C'est peut-être un clin d'oeil au fait qu'il y aura des mort et aussi la naissance de/des enfants de Paige...j'espère

Oui je sais mais pour Prue mais ici c'est un fianl pas un banal épisode qui ne fait pas avancer l'intrigue...NE CASSE PAS TOUS MES ESPOIRS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:15

lol! Je Vais Me Géner mouahahahah Twisted Evil

Euh, n'oublie la toute dernière phrase du 9.21.... Piper a sauté dans l'Abysse, elle aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:05

Ouais, ouais mais Piper c'est Piper c'est la matriarche la protectrice la mère par excellence et puis ce serait une raisond e plus pour avoir besoin d'une intervention de Prue...

A moins que cette photo ne représente que le passé, vu la p-a c'est peut-être un symbole, le fait qu'elle se sont planté du début sur la sorcellerie...enfin vivement jeudi...dire qu'après il faudra attendre septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:41

Hihi, continue à spéculer, j'adore Razz

Le synopsis sort bientôt ^^ Soit ce soir, soit demain si j'oublie lol

Ben, oui, faudra attendre... Suis pas M6, moi, je travaille seul sur la traduction Neutral Je me plains pas, hein lol mais faut être patient Wink Comme je l'ai dit (HS), d'autres choses vous tiendront en haleine en attendant Wink


Dernière édition par Térence le Mar 22 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

Oui je veux Pre-Charmed à lire cet été !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:20

Oui, ben ça, ça reste à voir.

Ta punition : pas de résumé du 9.22 avant ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:18

Térence..............................mon p'tit Terry.............met le synopsis s'il te plaît...lol...très bien fait nous languir Térence...mais ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

Synopsis en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:25

Térence je t'adore...j'admire ton sens de la justice...oh Terry !!! Merci, ce synopsis me fait frissoner, que va t-il se paser, si je ne savais pas qu'il va y avaoir une saison 10 j'aurais cru que c'était la f in des Halliwell, elle vont peut-être être sauvés par Prue (et oui je la veux) ou par Cole xD (et oui la je sais j'abuse avec Cole)...peut-être vont-elle se sauvais elle même aussi...lol...

Maître du temps, merci de m'aider
Merci de m'accorder votre appuie
Puisse mon voyage s'accélérer et demain être aujourd'hui !!!!!!!!!

Et oui je veux lire cet épisode !!!!!!! lol...vievement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:34

on est demain depuis 34 minutes, tu mets l'épisode ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:38

Lol Ced, j'aurais pu... mais j'y ai même pas pensé lol

Bref ! Chris, jolie formule Wink l'une de mes préférées -- et pour une fois, une excellemment bien traduite ! Une que j'adore aussi, c'est le sortilège d'amour que Piper jette sur le garde de la prison dans le 6.11 Faites l'amour pas la guerre ^^

Allez, fini le suspense lol l'épisode est en ligne !

Bon Final Smile

Juste une petite note : l'épisode était écrit comme le TOUT DERNIER ÉPISODE DE LA SÉRIE, pas uniquement le dernier de la saison Wink

Aussi, les écrivains de la saison suivante ne sont pas les mêmes -- en revanche, les écrivains de celle-ci ont accepté d'apporter leur aide aux nouveaux pour s'assurer que la continuité soit respectée ^^ vous comprendrez pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

...

Comment décrire l'émotion, la passion, la tristesse, la richesse, la magnificence de ce final ? Comment exprimer ma gratitude envers les auteurs pour avaor fait vivre Charmed encore uen saison...et une autre (que je n'est pa sencore découverte), comment exprimer mes remerciements els plus sincères à Térence pour avoir traduit cette saison...je ne le sais pas...c'est pourquoi, je vais faire au mieux en quelques lettres : Merci...

Le retour de Prue pour la visison de Piper, celui de Cole (enfin, je le savais !!), ect...Tout cela est magique, la conclusion qui ressemble à un Series Final plutôt qu'à un Season Final...je ne sais pas comment les futurs auteurs vont faire pour la saison 10, mais je pense qu'elle sera tous aussi magique avec ses nouvelles héritières...

Le seul point négatif..et oui malheureuesment je ne changerai jamais, il faut que je le dise : les jumelles de Piage qui viennent avant Henry Jr...mais après tout a part quelques secondes d'images, rien ne nous le disait...

Enfin après bientôt un an passé à lire cette saison je suis des plus ravis, j'ai envi de la faire partager avec d'autres fans de Charmed, qui ne peuvent pas par le propre moyen la lire...

Merci pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:26

Que dire ? Je suis sans voix.

Mais laisse-moi juste te répondre sur les jumelles : si tu regardes bien (comme je viens de le faire), les jumelles sont plus grandes d'un ou deux centimètres lorsque Paige est au commissariat...

Voilà, je tiens juste à te dire un grand merci pour ta fidélité, avoir été là depuis le début. Toi et Ced êtes les Anciens de ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:30

Chris a tout dit lol
tout était super, de la première phrase à la dernière
j'ai surtout adoré la toute dernière scène, et le fait qu'elle ressemble le plus possible à la scène finale du 1x01 de charmed
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:58

OUIIIIIIIIIIII ! (Herbal Essence, hum Rolling Eyes )

Je suis trop content que tu l'aies vu ! >< Moi-même, je ne m'en suis rendu compte que bien longtemps après avoir traduit l'épisode ! J'étais en train de regarder le 1x01 (en anglais, bien sûr lol) quand j'ai tilté que certaines phrases étaient carrément pareilles ! Alors, évidemment, perfectionniste que je suis... j'ai modifié TOUTE la scène pour que les paroles qui étaient les mêmes en anglais le soient également en français... Evil or Very Mad Croyez-moi, vous n'auriez pas eu ça des vrais traducteurs de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

lol moi j'ai vu direct que les phrases étaient les mêmes, elles m'avaient marquées. c'est vrai que c'est pas sur m6 qu'on aurait eu un truc de ce genre. heureusement que t'es là.

PS : t'as une idée de la date du 10x01 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:45

Les Anciens du site...oh non tous les Anciens onté té aspirés par le Vortex dans le 9.22, on va devoir laissé la place aux nouveaux... Wink lol

Sinon, j'avoue que je n'avais pas remarqué les similitudes...bravo à vous deux pour ça...

Une autre petite remarque : je trouve bien que les auteurs est fait pardonner Darryl en lui donnant un rôle assez décisifs, en effet il prend part aux événements et aide à la résolution des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:58

Darryl fait autant partie de la série que les soeurs, je ne crois pas qu'il pouvait en être autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: 9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie   9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x22 Le Jugement dernier, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x01 Avalon, partie 1
» 9x02 Avalon, partie 2
» 10x01 Au royaume des Sages, partie 1
» 10x02 Au royaume des Sages, partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser