Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une idée folle...

Aller en bas 
+4
Terry
Ced
Charmedforumer
Chris Fuller
8 participants
AuteurMessage
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

Alors que je lisait tranquillement le 9.19, une idée folle est né dans mon esprit, alors que j'admirais l'habileté DES auteurS, l'idée folle, peut-être stupide commençait à naître. Puis parcourant par pur hasard Youtube, j'ai comtemplait un générique créer pour une fiction de Phoebe89 de Casa Halliwell qui porte sur une saison 4 qui se déroule autrement que la version officielle. C'est alors que j'ai eu le déclic, je ne me sent pas près à écrire une websérie de cette envergure...pas seul du moins. Alors je demande qu'avons nous à envier aux Anglais/Américains ? Rien ? Alors prouvons le...ils ont réussi à faire avec 4 auteurs différents une fictions que l'on suit avec le plus grand intêrets alors ceci est un appel à tous (même les inactifs de passage, les invités du forum(si tentez qu' ils le voient)). Créons une websérie Charmed française digne de ce nom...plusieurs auteurs...réussite assurée ! Je suis parti sur une saison 4 "virtuel" mais vos idées seront peut-être différentes, compléterosn le smiennes...Alors si vous vous snetez l'ame d'un auteur doué, contactez moi...

J'ajoute que si personne n'est interressé cette idée n'aura pas de suite et je vous demanderez d'ouvlier tout ceci...en attendant je continu ma propagande ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Charmedforumer

Charmedforumer


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:00

je suis interressé moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:32

Bien, très bien !!! D'autres volontaires ??
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

je l'aurais bien fait mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience dans le genre "websérie écrit à plusieurs" et j'aimerais déjà finir mes webséries en cours avant d'en tenter d'autres, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

Une mauavise expérience...c'est très dommage...enfin je comprend que tu veuille finir tes autres websérie...d'ailleurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:47

Moi je pourrais répondre a ta question en spoiler lol mais ce n'est pas ma websérie, alors je laisse Ced y répondre :p

Sinon, moi, comme Ced, même si je n'ai pas eu de mauvaise expérience en travail de groupe lol, j'ai plus de pain sur la planche que je ne peux en manger lol Donc désolé, mais je vous souhaite quand même bonne chance Wink

Juste un conseil : prévoyez quelqu'un pour vous corriger, ça fait toujours plaisir de voir une fic qui n'est pas pleine de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:05

lol c'était pas la peine de mettre cette question en spoiler...
oué j'ai prévu une dernière saison (la 4e), que j'ai déjà commencé à écrire, pour terminer la websérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:26

Je ne savais pas c'était peut-être un spoiler, elle n'était peut-être pas annoncée...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:34

c'est vrai que j'ai pas encore annoncé la 4e saison (enfin je crois lol) mais vu la fin de la 3, je serais très salaud de finir comme ça...

bref lol on dévie du sujet. pour revenir au sujet de départ, si le projet marche et qu'une dizaine d'épisodes est écrit (parce que je voudrais pas me retrouver avec 3 épisodes écrits et 20 a faire tout seul, comme ça m'a déjà fait), j'aiderais peut-être pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:51

N'exagere quand même pas, Ced, j'en ai déjà écris au moins 3, donc ajoutons les 3 dont tu parles, ca ne te fait que 15-6 tout seul... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:01

lol mais si les 3 dont je parle étaient les 3 que t'as fait... lol c'est pas le cas mais bon.. bref, écrire 15 épisodes ou 18, la différence est pas grande non plus (sauf évidemment quand t'es tout seul pour les écrire mais c'est du passé lol)... bref, on a encore fait un HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
marine

marine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

je suis interressé moi ?
Revenir en haut Aller en bas
brule

brule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:22

je te suis et même si j'ai d'autre fanfic en route je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:11

vous allez refaire une saison 4 si j'ai bien suivi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Lexindro
Admin
Admin
Lexindro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Valladolid
Date d'inscription : 01/06/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:25

Je t'aurais bien aidé mais je suis déjà en plein dans ma websérie, les traductions pour le forum, mes exams, mon mémoire, mes dossiers pour les cours (huuum quelqu'un a une corde ?)
Mais je pense que l'idée de co-écriture est bonne mais ce que je peux vous conseiller, c'est de bien vous entendre, etc...Parce que vous allez collaborer pour un moment et si vous vous chamaillez à chaque fois, la série va tomber à l'eau et ce sera un fiasco...surtout que l'idée de base est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
brule

brule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:05

ah merci Lexindro et bien on a conseillé et au fait on commence quand
Revenir en haut Aller en bas
Lexindro
Admin
Admin
Lexindro


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Valladolid
Date d'inscription : 01/06/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

A ça brule, c'est comme sur le fofo Buffy, envoie un message privé pour leur dire que tu es intéressée par l'idée et vois quand ils te répondent... Je peux pas dire quand vous commencez puisque je ne suis pas dans le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
brule

brule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

merci je vais faire tout de suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:51

Alors en ce qui concerne le thème de la websérie ce sera en fonction du choix des différntes auteurs mais il est vrai que j'ai déjà un pilote à leur soumettre pour la saison 4 alternative (enfin presque près...)
Sinon pour les interessé, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment je compte donc attendre quelques semaines jusqu'au vacances d'été...je recontacterez les intéressés...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:00

Bon, comme je l'ai déjà dit, il m'est impossible de vous apporter une quelconque aide en matière d'écriture MAIS :

-- Comme Ced le sait (ahem Wink), ma boîte de MPs est ouverte si vous avez besoin de conseils (pour n'importe quoi, le nom d'un démon, une info sur la série, etc.) ;

-- Charmed Goes On, bien que très peu actif (ahem bis), sera là pour vous faire de la publicité une fois que votre projet atteindra le stade 'mise en ligne' Wink Entendez par là que vous pourrez poster vos épisodes et tout le tralala ici.

C'est malheureusement tout ce que je peux faire pour vous mais c'est déjà ça, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvelith
Admin
Admin
elvelith


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

Moi je me propose de vous apportez mon soutiens lol .. et si vous désirez une petite créations (affiche promo, wall,...) ... je suis ouvert .. mais bon j'suis pas pro non plus donc ne vous attendez pas au meilleurs

Tant que j'y suis, si vous faite apparaître la prophétesse dans cette saison alternative .. se serait sympa de prendre la plus jolie des deux, ... celle qui apparaît dans la saison 7 lol, la jolie Kira Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:29

Alalala elv' et Charisma...enfin merci Térence de nous laisser poster ici lorsque ce sera près :s dans pas mal de temps j'en ai peur mais bon...Merci pour votre soutien, vu tes capacités elv' ont n'hésitera pas a faire appel à tes services ! Ni au tien Térence fin connaisseur de la série et expert en démonologie
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:22

alors, c'en est où cette saison 4 alternative (si c'est toujours une saison 4 alternative) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Les webséries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser