Au cœur des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au cœur des séries

(Re)Découvrez vos séries préférées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 9x17 Revanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

9.17 Revanche

9x17 Revanche 917_01 __ 9x17 Revanche 917_02 __ 9x17 Revanche 917_03
__________________________________

Phrase-apéritif : Élise revient assouvir sa vengeance, mais qui des
sœurs ou d’elle sortira victorieux de la bataille ?

Synopsis : Élise réapparaît et fait du chantage à Piper et Phoebe
pour qu’elles l’aident à escroquer deux collectionneurs d’art.

Quand elles réalisent qu’elles n’ont pas le choix, les sœurs acceptent afin
de se débarrasser d’elle pour de bon. Mais faire confiance à la femme qui
a tué leur père se révèlera-t-il le meilleur des choix ?

De son côté, Paige, qui ne sait si elle peut faire confiance à Billie pour
son secret en vient à demander une aide divine.
__________________________________

À vos spéculations...


Dernière édition par Térence le Jeu 20 Mar - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

c'est obligé que les soeurs gagnent. si Elise les tue, on serait mal pour la suite lol

par contre, c'est plutôt les soeurs qui doivent se venger. après tout, c'est Elise qui a lancé l'embrouille...

sinon, j'avais encore trouvé le titre (je sais, j'hésitais avec un autre lol mais j'ai quand même eu une de mes 2 suppositions qui était juste)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:33

Alors cx'est sur que la victoire est attribué aux Halliwell, mais en sortirons t'elles indemnes ? Nous le saurons jeudi, en regardant les photos je pense que Paige va soit apprendre qu'elle est enceinte d'où la caresse d'Henry et le regard surpris soit une nouvelle boulversante qui va demander le soutien de son mari...voila mes p'tites spéculations...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:55

Merci pour vos spéculations, ça fait plaisir Smile

Ced, tu comprendras le pourquoi de cette tournure de phrase en lisant l'épisode. N'oublie pas qu'il y a quelques épisodes, tu as aussi râlé sur l'un des résumés et pour finir, tu as vu qu'il n'y avait pas d'erreur Wink

Sinon, il faut que je vous dise de ne pas toujours regarder l'Ensemble de l'image dans les "captures d'écran". Parfois, seul le personnage principale et son expression sont importants. Je sais par exemple que c'est Henry qui est à l'origine dans la 3e photo, mais étant donné qu'on ne le voit pas très bien, vous ne devriez pas automatiquement croire que c'est de lui qu'il s'agit dans cet épisode-ci. Je sais pas si c'était très clair ? lol En bref, les auteurs (ce sont eux qui ont cherché les images) ont fait de leur mieux pour trouver des photos adéquates mais ils ne font pas de miracle et font avec ce qu'ils ont :/
Un autre exemple, c'est pour le 9x13, l'image où les trois soeurs sont KO. Dans l'épisode, elles ne sont pas toutes les trois regroupées l'une sur l'autre, contrairement à ce que montre l'image. Phoebe est censée être en train de léviter et Paige de disparaitre et réapparaitre en continu. Mais comme une telle image n'existe pas, ils ont pris ce qui s'en rapprochait le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

comment casser une théorie ? appeler Térence lol!

tu veux qu'on spécule, alors on spécule lol.
et je ne râlais pas, c'était une remarque. quand tu butte le père de quelqu'un, en temps normal c'est ce quelqu'un qui veut la vengeance. (même si Elise a pas eu son article à cause des soeurs, y a une différence entre ça et ce qu'elle a fait...)

sinon, pour spéculer un peu plus, je pense que Elise va pas se venger en tuant les soeurs... ou plutôt en essayant (parce que même si elle le voudrait, je pense pas qu'elle puisse tuer des sorcières qui ont déjà tuer 4 fois la Source, Zankou et l'Ultime Pouvoir, quand même lol). vu qu'elle veut son article sur les soeurs, je pense qu'elle va essayer de les filmer face aux démons, ou des trucs comme ça (comme le journaliste dans le 1x19). et la tête que les soeurs font sur les photos 2 et 3 montreraient en fait la scène où elles découvrent ce que veut faire Elise, ou peut-être même ce qu'elle a déjà fait (dant le cas où elle fait son petit article avant que les soeurs ne remarquent son retour).
je pense aussi qu'Elise aura un allié (humain ou démon).
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

... Sad et voila ma théorie qui part en fumée, enfin bon je pense pour le cas d'Elise que durant sa longue période d'absence de la saison elle a fricoter avec quelques démons qui vont se servir d'elle autant que elle d'eux...elle est quand même inexperimentée niveau magie...et je pense que maintenant elle veut se venger de ne pas avoir pu faire son scoop, je ^pense que maintenant elle n'en arien à faire du scoop elle veut le svoir morte et particulièrement Phoebe....enfin voila...et Térence arrête de casser comme ça toute nos spéculations....tu veux que l'on spécule, on spécule !
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Lol je vous empêche pas de spéculer, au contraire, je demande que ça lol j'assurais juste mes arrières parce que je voulais pas qu'après que vous ayez l'épisode l'un de vous vienne me dire : mais c'est pas Henry qui fait ci, ça, etc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

lol, enfin on se rapproche peu à peu du final, malheuereusement je pense que le 9x17 ne nous apprendras pas plus sur l'intrigue Abysse, il sera sans doute plus centré sur Elise,...dommage, mais il promet d'être tout de même excellent (comme d'habitude), d'ailleurs de qui est-il Charmed~to~Death, Jodalita ??? Ca serait bien que tu le mettes, on se fait une idée avec le nom des auteurs, surtout après 17 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Encore plus de travail pour moi Evil or Very Mad ? Je sais pas de qui il est...

J'ai vérifié, il est d'Ultimately Charmed.

Sinon, vous pensez pas tout apprendre sur tout à 5 épisodes de la fin ? Alors qu'il reste CINQ épisodes pour vous faire languir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

...je vais me faire incendier mais....après t'es pa sadique toi ??? lol, non heureusement que l'on ne saura rien avant le 9x22....
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:51

Je suis désolé, mais les évènements que je regrettais et qui devaient se produire la semaine dernière ce sont produit hier, pour cette raison, l'épisode ne sera pas mis en ligne aujourd'hui et je n'ai aucune idée de quand il le sera. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:23

Aucun problème Térence on attendra le temps qu'il faudra, j'espère que tes ennuis ne sont que passagers...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:00

on attendra, c'est pas grave
j'espère que ce sont que des problèmes temporaires
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:57

Problèmes permanents et insolubles, donc inutile de s'apitoyer sur son sort, j'avais juste besoin de temps à moi.

Bref, merci à vous deux, le synopsis est en ligne et l'épisode le sera demain, comme ça il n'y aura qu'un décalage d'une semaine Smile

Edit : l'épisode est en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:05

le meilleur épisode de cette saison, pour moi.
on a de la magie mais le côté "policier" (plutôt le côté "manipulation" mais c'est souvent dans les thriller qu'on en a) ressort plus que le côté "fantastique". j'adore que les réponses se trouvent dans des flash-back. j'avais deviné que "l'homme aux ballons" et la "femme qui fait tomber la clé" étaient dans le coup, on parle pas de ce genre de chose pour rien, mais je voyais vraiment pas à quoi ça servait dans l'histoire, avant d'avoir la réponse dans l'épisode. (pour Billie qui ramasse la clé, là encore j'avais une petite idée de l'inversion de clé, mais ça s'arrête là). le côté "manipulation" est super. je me suis fait avoir autant qu'Elise dans l'histoire, même si je me doutais que les soeurs avaient un plan qu'elles cachaient.

juste une question : est-ce que la vision de Phoebe montrait les événements qui auraient lieu si Elise ne rencontrait pas Jerry (donc Paige ayant changé de forme) ou c'était des événements qui auraient eu lieu après qu'Elise ait fait son arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

La vision de Phoebe est expliquée : elle voit un reportage télé où elle et ses soeurs sont dénoncées en tant que sorcières, comme elle s'était vu mourir à la tv dans la saison 2. Comme elle a en main une photo d'elle et d'Elise, elle fait 1+1 et comprend que celle-ci a l'intention de les exposer. Donc, oui, à un certain niveau, la vision lui montrait ce qui se serait passé sans l'intervention de "Jerry". D'ailleurs, sans "Jerry", Elise n'aurait pas eu l'idée de faire cette extortion de fonds, vu que c'est Piper qui en a l'idée en lisant un magazine.

Content que ça t'ait plu, très bon épisode, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

a oui, j'avais pas fait le lien entre ce que Piper lit dans le journal (le titre sur la peine augmentée pour les escros) et le plan des soeurs. maintenant que tu le dis, tout s'explique.

j'adore les épisodes comme ça, avec ce genre de chute (on croit suivre l'histoire, bien qu'on sache qu'il manque une partie, et on découvre cette partie manquante que vers la fin de l'épisode). ça m'a rappelé le 2x16 (je crois) de supernatural, sur ce point. ça serait bien qui en ait d'autres épisodes comme ça plus tard. pas tous non plus, trop de ce genre de "chute" tue l'effet voulut...

et puis, j'avais oublié, y a pas de démons. je pense que c'est le meilleur épisode sans démon (en comptant les 8 saisons de charmed). il est même mieux que le 8x03, qui était le meilleur dans ce genre, jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

Bon et bien Ced m'a devancé pour le commentaire, mais avant de vous faire part de mes impressions je souhaite beaucoup de courage à Térence qui semble traverser une période difficile. Bien les formalités faites (on ne peut pas non plus créer un comité de soutien terrencien (petite blague débile pour détendre l'atmosphère)), je commence :

Un épisode excellent, qui apporte une chute excellente à l'intrigue sur Elise, en effet, ils ne pouvaient pas la faire mourir, elle avait fait partie de la série trop longtemps pour mourir à cause ou des mains des Soeurs, la mettre en prison est une excellente idée. Sinon le côté thriller est comme toujours excellent (malgré le fait que ça commence à devenir une habitude, attention Charmed est une série fantastique pas policière), je me suis aussi fait avoir autant que cette pauvre Elise.

Oui, oui vous lisez bien pauvre Elise, c'est fait j'ai accepter ses exceuses faites en fin et aussi en milieu d'épisode, son caractère a été ici vraimentr développé, on voit qu'elle regrette énormement, la perte pour la série d'un personnage comme celui-ci est importante surtout que les auteurs semblent se débarraser de plus en plus des guest stars cette saison... (Victor, Elise...malgré le fait d'avoir fait revenir Jason pour quelques lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:14

Merci Chris, (en effet, ne nous attardons pas là-dessus).

Sinon, pour te répondre : le côté thriller a toujours été sousjacent à la série, c'est juste qu'au fil des saisons, il n'a plus été autant développé. Qu'il revienne est une bonne chose, selon moi.

Pour "pauvre Elise", ça n'engage que toi. Perso, elle a ce qu'elle mérite et ça lui apprend à vivre avec sa culpabilité.

Quant aux auteurs : leur but n'était pas de se "débarasser d'Elise", il s'agissait juste de clôturer une fois pour toute la première partie de la saison. Comme tu l'as dit toi-même, Charmed est une série sur le surnaturel, ce n'est donc pas parce que certains personnages meurent ou disparaissent qu'ils ne peuvent pas revenir : je prends pour exemple Penny, Patty, Chris & Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:42

Peut-être mais elle est tout de même écarté de la fin de la saison (qui sera de toute façon explosive !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Terry
Admin
Admin
Terry


Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:02

C'est qu'elle n'est plus vraiment utile, pas vrai ? Elle n'apparaissait que pour certains épisodes déjà à l'époque, et ce n'est pas comme si son rôle était indispensable Wink Promis, tu la reverras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fuller

Chris Fuller


Nombre de messages : 422
Localisation : Nulle part et partout...mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 27/04/2007

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

C'est vrai qu'elle n'éatit aps indispensable mais elle apportait une touche de...de je ne sais quoi qui faisait du bien à la série, même quand sa fourberie à été revélé...Enfin je suis content..je vais la revoir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beforecharmed.populus.ch
Ced

Ced


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:51

un touche de "normalité" je dirais. elle était une sorte de repaire dans le monde normal. mais perso, même si j'aimais bien Elise, sa "disparition" de la série changera pas grand chose pour moi.
et puis pour ses excuses, j'ai aimé qu'on l'a voie avoir des remords. mais bon, tuer parce qu'on a pas eu son scoop (déjà faut le faire)... et après, faire ses excuses, ça suffit pas. à part montrer qu'elle est pas non plus un monstre sans conscience, ça sert pas vraiment. elle mérite bien ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedwater.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





9x17 Revanche Empty
MessageSujet: Re: 9x17 Revanche   9x17 Revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x17 Revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre inconnu... [9x17 en ligne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au cœur des séries :: La bibliothèque :: Charmed :: Charmed(-Net) : la saison 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser